Comment ne plus avoir d'acné ? *Déséspérée .*

Fermé
Mllechachou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 11:35
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 août 2011 à 11:40
Bonjour, je m'appelle Julie, je vais bientot avoir 16 ans, et je vous en supplie aidez moi !

Je suis une belle fille, j'ai un beau visage, un beau corps, le seule hic : mes boutons
. En ce moment ils me gachent la vie, j'en ai honte, je ne fait plus rien car je ne veux pas que mes amis, ma famille ou même des insonnues me vois avec des marques rouge sur le visage car je trouve ça ideux, répugnant ... Je me cache, je fait absolument tout pour qu'ils disparaissent, traitement dermatologique ( Et ce depuis 3 ans deja . ) Enfin, les détails, je vais vous les dire par la suite, silvouplais aidez moi, je ne pense plus qu'a ça ...

J'ai depuis 3 ans plus ou moins des boutons. Je vois d'ailleurs depuis 3 ans un dermatologue, je ne sais pas trop comment ce la s'appelle .. Bref, j'ai utilisé toute sorte de caché (Zinc, ect.) crémes ( cutacnile ect.), je me suis toujours lavée la peau matin et soir sans faute avec un nettoyant dermatologique ou garnier, dior, ect. J'ai toujours pris grand soin de ma peau. Tout fois c'est vrai que j'avais des boutons mais pas excessivement, c'été plutot des points noir sur le nez ( que je ne supporte pas.) quelques micro-quist et quelques boutons, sur le menton . Le menton est l'endroit ou j'ai toujours pein de boutons, et ceux constament ! sur mes joue il y a un ou deux points noirs et micro quist aux pommettes et il y a un autre endroit ou j'ai également toujours eu deux ou trois boutons, c'est entre les deux sourcils, au dessus du nez ... Bizzarre ? En effet !

*Propriétés de ma peau : Peau trés sensible, s'irrite facilement, boutons prinipalement présents sur le menton . Je ne fume pas. Je mange trés équilibré et seinement, presque jamais de gras !

MON PROBLEME : Depuis quelques mois, au commencement des vacances, sous les conseils de ma dermato, partant en Espagne j'ai pris grand soin de ne jamais exposer mon visage au soleil seulement malgré mes efforts c'été la catastrophe, l'apocalypse sur mon visage, ma peau été affreuse !
Rentrant de vacances, après une semaine, je retourne chez la dermato bien déterminé a ce qu'elle me prescrive rouacutane, car je n'en peut plus et que c'est la seule chose qui marche a ce que j'ai entendue . Seulement elle me dit que cela se prescrit dans des cas vraiment extrème et qu'il que c'est un produit trés fort, est plutot dangeureux pour les reins et le morale. Entre temps j'ai fondu en larme, sa m'arrive souvent ces dernniers temps a cause ma peau horrible. Du coup elle m'a prescrit un antibiotique fort et surtout La pillule ! Qui serait trés efficace .

Dans deux semaines, lors de la rentrée je vais avec une amie, allait dans un grand Lycée retrouvant des anciens amis et esperant rencontré des personnes formidables cependant avec cette peau, je ne pourrais jamais ... C'est impossible ! :'(

Donc depuis que je prend la pillule, sa fait une semaine, j'ai des tonnes de boutons, je ne sait pas comment faire partir mes cicatrices rouge/violette sur ma peau, pourtant je met un truc pour que sa cycatrise, c'est la catastrophe, je comprend pas ! Et mon morale et sérieusement afféctée ainsi que ma vie ... Je me cache, c'est ridicule, j'ai vraiment horreur que'on me regarde dans cet état .. J'ai gaché mes vacances a cause de cette peau, je ne suis pas allé voir des amis qui me manqué beaucoup, je n'ai même plus envie de faire les boutiques, pour vous dire la gravité de la chose, je fond en larmes toutes les dix minutes, je stress, j'ai même fumé une cigarette ! Pour vous dire l'empleur, en plus sa sert a rien cu que sa aggrave les chose ... mais je ne veux PLUS de boutons pour la rentrée .


Je devrais être magnifique . Je comprend pas pourquoi moi ? Alors que les filles de mon âge on une peau normale :'( Aidez moi silvouplait ...
A voir également:

2 réponses

Mllechachou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 1
20 août 2011 à 11:38
J'ai oublié de préciser que je m'hydraté la peau !

Et désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai pas pris le temps de relire et c'est comme ça quand je suis stréssé ...
6
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
20 août 2011 à 11:40
Bonjour,

Tu pourrais faire plus court ? On a du mal à lire ton roman....

SANS citer de marques...

...et en étant un peu plus modeste quant aux qualificatifs relatifs à la magnificence de ta beauté....

Merci ;)
3