Acnée, bouton ..

Pikoky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 14:11
Pikoky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 23 juil. 2011 à 12:57
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 an que j'ai de l'acné ! J'ai des boutons sur le front de gros et des petits. Mon nez est clean, par contre mes jours sont un peut moin clean... J'ai de gros boutons dans mon cou, il y en a plein ! J'ai essayé plusieurs choses :
- Érythromycine Bailleul, Crèmes etc ...
En ce moment j'utilise des cachets (Bardane/Burdock) que j'utilise avant chaque repas. Le soir avant de me coucher et le matin en me levant je m'applique une crème (Garnier Skin Naturals, Acide Salicylique Complexe exe Min). Cela fait bientôt 1 mois que j'utilise ces deux choses. Je ne voie aucun résultat. Je suis mal dans ma peau... 1 an que je supporte cette "putain" d'acné ! J'en ai plus que marre, j'ai déjà voulu me suicider à plusieurs reprises... Cette acné me rend fou ! Je vous en pris Aidez-moi ... Je voudrais des avis de personne qui si connaisse ! Merci !
A voir également:

5 réponses

problemedentaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
18 juil. 2011 à 19:04
Moi Aussi je suis dans le même cas que toi sauf que moi mon nez et mes joue sont parfaite enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a aucun bouton moi j'utilise 2 crème que j'alterne chaque soir et je suis étonner de voire que mes bouton rapetisiie puis disparaisse et l'autre crème sert a enlever les point noir ect Mon dermatoloque me la conseiller et je suis satisfaite je te donnerais la référance des créme des que je rentre chez moi c'est a dire dans 6 a 7 jours :S c'est un peu long mais bon . j'essaierais de te les donner avant le mois d'aout comme sa en septembre Bay Bay les boutons pour la rentrée :)) Apres je crois que sa dépend aussi des peaux :SS
0
problemedentaire Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
18 juil. 2011 à 19:12
&é Surtous c'est pas parce que ta quelque bouton qu'il faux essayer de te succider ta peut-étre des bouton mais ta peut-etre d'autre qualité phisique alors crois moi laisse pas quelque bouton rouge de pourire la vie ((; &é enfete quel age avez-vous ?
0
Pikoky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
19 juil. 2011 à 15:58
Bonjour,
J'ai 15 ans, je fais de la boxe depuis l'âge de 7 ans.. Je sais que ce n'est pas une raison. Mais à force de me "battre" avec ceux qui ce prenne pour des fous j'ai des problèmes. J'aurais pas ces boutons je me battrais pas. J'ai déjà voulu me sucider mais j'ai arrêter. Sa sert à rien. Et je sais que j'ai des qualité phisique. Sans vouloir me venté, je peut sortir avec n'importe quelle fille. Mais quand je suis seul à ma copine, je me sent mal dans ma peau.. Même au regard des autres ..
0
20 juil. 2011 à 15:19
15 ans . D'acord Donc c'est normale que tu est encore des bouton a cette age là ne t'inquette pas.
&é Tu n'as pas a te sentir mal au regarde des autres comme tu le dis tu peux sortir avec n'importe quelle fille
donc c'est que tu dois etre beau et avoire du charme, cela malgré tes boutons et Ne t'inquette pas tu n'est pas le seul a avoir tes boutons ((: . il n'y a pas de raisson a te sentir mal avec ta copine n'y avec nul autre personne. je te transmettrais mes cème des que possible ((: et ne t'inkette pasne gache pas ta vie a cause de petit bouton d'acnée en plus tu fais de la boxe donc tu dois etre musclé et les filles aime sa alors ne t'en fais pas pour tes boutons il s'en irons tou seul ((:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikoky Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011
23 juil. 2011 à 12:57
Oué, je sais, mais Sa commence vraiment à me gonfler à force. J'aimerais avoir un visage clean..
0