Traitement acné

lolita 2011 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 14 sept. 2011 à 20:21
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 sept. 2011 à 08:46
Bonjour, J'ai arreté de prendre un traitement pour l'acne (des comprimes) il y a 3semaines, ma mere ne le sais pas,et je voulais savoir si je pouvais rcommencer a le prendre d'un coup ou si il falait que je le prenne progressivement.
Merci d'avance,aurevoir
'PS SVP repondez moi vite
Désolée pour les fautes j'ecris vite....
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 941
14 sept. 2011 à 20:27
lis la notice et vois si tu as une information, si non contact ton médecin et pose lui la question
;=)
0
lolita 2011 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 13
14 sept. 2011 à 20:32
Je sais je suis nul j' ai perdu la notice
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 941
14 sept. 2011 à 20:33
contact alors ton médecin qui te la prescrit pour avoir son avis
;=)
0
lolita 2011 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 13
14 sept. 2011 à 20:47
ok merci ;)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 941
14 sept. 2011 à 20:48
de rien
;=)
0
lolita 2011 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 13
14 sept. 2011 à 21:08
mais a ton avis dsl de saouler mais bon.....je peu e reprendre?
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 941
15 sept. 2011 à 08:46
j'en sais rien je connait pas les notice par coeur ni même le traitement que tu as eu seul le médecin pourra te répondre
;=)
0