Faire disparaître l'acné !

iamxstars - 11 janv. 2011 à 20:48
 dylano14 - 15 juin 2011 à 16:59
Bonjour,


J'ai 15 ans et j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans. J'ai essayé tout les produits ( Ou presque ) dans la pharmacie, supermarché etc.. Je vais chez le dermatologue tout les 3 mois, cela fait 3 fois que j'y vais. J'ai essayé déjà 3 traitements différents & mon acné est toujours au même stade. J'en ai marre de mon visage avec tous ces boutons, & dire que certaines personnes n'ont rien sur le visage. Mon frère a rien sur le visage lui, alors qu'il a 13 ans. Sa me soule un peu :/ ; Est-ce que vous avez quelques astuces, des recettes de grand-mère a me conseillé ? Merci d'avance. Bisous à tous !

3 réponses

HippoVI Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
11 janv. 2011 à 21:56
Avene cleanence. Tu en met matin et soir chaque jour. Parle en avec ton medecin il te diras quoi prendre
0
Vaalentin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 19:49
Je suis retourné chez le dermato pour la 5eme fois, donc il m'a proposer le Roaccutane/Procuta, j'ai une prise de sang samedi matin. & Je commence le traitement pour 8 mois, mais je le voit dans 1 mois ! J'ai trés peur des effets secondaires :(
0
Moi j'ai un peu d'acné, quatre,cinq bouton par ci par la mais sa me dérange quand même alors j'ai un produit Avène, un gel moussant et un matifiant sa marche très bien! Une question ; tu porte une frange ? car j'ai eu tendance à remarquer que toute les personnes portant une frange quand leur cheveux sont un peu gras et bien sa coule sur le front et hop plein de boutton! si fait attention a ton allimentation manger des fruit diminue le risque d'avoir des boutton c'est prouvé ! Voila Bon courage bisous :)
0
bonjour j'ai quelque boutons mais c bontons font un effet(des rougeures) je suis asser complexer car des gens nont rien dut tout sur leur visage et moi si donc jessaille pleind de traitement mais mes boutons resorte donc encore pire mais ne disparaissent pas aider moi svp merci
0