SOS je souffre d'une acné sévère

Fermé
Mariachka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 13:24
 Manà-choco1/2 - 26 août 2011 à 13:52
Bonjour,
Je souffre d'une acné sévère .. j'ai plus de 35 boutons sur le visage ( front , menton , joues ) des boutons rouges , des boutons blancs pleins de pues , des furons , on dirait des bosses et suite a un bouton pareil j'ai déjà depuis 2 ans une grosse tache violette !!
J'ai essayé déjà plusieurs traitement comme la doxiciline des choses du genre mon medecin ma suggeré la pillule diane 35 mais mes analyses ont montré que sa m'est contradictoire je ne sais plus que faire !! J'utilise toute sorte de crème pour les boutons fucidine , baneocin sa m'aide les premiers jours et après sa n'agit plus j'ai bu pendant un mois de la levure de biere j'ai essayé toute sorte de masque , des recettes naturels avec le citron et tout mais rien ne marche
S'il vous plait conseillez moi , si vous êtes passsez par là et que quelque chose vous a aidé .. je n'ai que 15 ans !
A voir également:

2 réponses

Iriis Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 43
5 févr. 2011 à 14:11
As-tu essayé le savon d'Alep?
L'odeur est très désagréable mais sur moi elle fait effet et j'ai 14 ans.
0