Comment soigner mon acné help ?

Falco.- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 8 août 2013 à 21:59
Falco.- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 11:21
Salut à tous j'aimerais recevoir quel'que conseils pour mon acné et ma peau grasse et ces points noir sur le nez qui est plutôt aléatoire c'est a dire que quels'que fois j'en aperçois moins d'acné et parfois plus est cela me rend vraiment malaise déjà vit a vus des autres personnes et de moi même, le budget familial me permet pas de gros produits. Mon acné est concentré sur les joues, les tempes et le torse, pour les points noir c'est plutôt sur le nez suivi de la peau grasse puis l'année dernière j'avais un traitement au générique du Roaccutane mais j'ai du arrêter a cause d'effet secondaire (sécheresse des lèvres) importante crevasse et saignement des lèvres, bref vos conseils serons les bienvenue et merci d'avance a se qui vont me répondre (PS :Je suis un adolescent de seize ans ci cela peut aidé)
A voir également:

1 réponse

Falco.- Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 11:21
Merci pour tes conseilles je pense essayer cela bientôt :)
0