Acné dans le dos..

annielau213 - Modifié par annielau213 le 27/07/2013 à 23:40
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 27 juil. 2013 à 23:39
Bonjour,

alors, j'ai des problèmes d'acnés depuis plusieurs années, mais je n'en avais jamais fait de cas avant, car j'étais convaincu qu'avec le temps, tout finirait par partir. Hors, j'ai 17 ans et j'ai encore des problèmes d'acnés. En fait, sur mon visage, ce ne sont que quelques points noirs qui partent facilement, mais sur mon dos, il s'agit d'une toute autre histoire. J'ai de l'acné sur le dos qui ne veut pas partir. j'ai pourtant essayer tous les trucs que je pouvais trouver sur internet et tous les produits que je pouvais acheter a la pharmacie. j'ai essayé du citron, du vinaigre, des produits nettoyants et hydratants et pourtant rien ne change. Cela commence a me rendre réellement dépressive, car je ne me baigne pas et je porte constamment de gros chandails afin d'éviter que quelqu'un voit mon problème. Je me suis fait un copain récemment et j'ai peur que mon dos reste comme il est, je ne veut pas que mon amoureux le voit. Aussi, j'ai comme rêve d'être actrice et je ne veux pas commencer a faire des auditions pour l'instant, car mon dos reduit la confiance que j'ai en moi.

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin de truc, je ne sais plus quoi faire. Je continue d'espérer que sa parte avec le temps, mais j'ai lu plusieurs témoignages qui affirment avoir le même problème encore a 20-23 ans... J'aurais besoin de conseil...
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 juil. 2013 à 22:59
Bonjour
Plutôt que d'essayer tout et n'importe quoi qui peuvent d'abîmer la peau le mieux est de consulter un généraliste ou un dermatologue
0
oui, c'est dans mon intention d'aller voir un dermatologue, mais j'avais entendu dire que pour avoir un rendez-vous, il faut avoir un billet de notre médecin, hors je n'aie pas de médecin de famille. J'ai un rendez-vous dans un CLSC bientot, je vais m'informer à ce moment-là
Merci de ta réponse :)
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
27 juil. 2013 à 23:39
De rien
0