Prendre Androcur ... ??

Shery - 26 juin 2013 à 00:41
 Juliette - 26 juin 2013 à 09:09
Bonjour,
Voila, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de boutons sur le visage ce qui me gâche la vie, après de nombreuse visite chez le médecin traitant et chez le dermato qui ne mon servi strictement a rien sauf a des allergies et pigment de peau, je suis aller chez ma gynéco qui ma prescrit ( vue mon jeune age ) androcur + estrofem .
Donc jusqu'à la j'étais super contente a l'idée d'essayer un nouveau traitement mais lorsque je me suis rendu sur des forums beaucoup parler d'une amélioration sur l'acné mais que leurs cheveux devenait gras, fins ( pour celle qui n'avait pas de problème de se coté la ) et qu'il tomber facilement . J'ai de long cheveux au quelle je tiens énormément du coup comme je n'ai pas commençais le traitement, j'hésite ... Donc si quelqu'un as déja essayer se produit , HELP ME PLEASE !!

1 réponse

Bonjour

Avant de prendre quoi que ce soit, surveille ton alimentation, qui est la base.
Stop de lire tout et n'importe quoi sur le Net.

++
0