Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier

kat1510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 16:52
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 oct. 2013 à 18:11
Bonjour
je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparition de boutons très douloureux.Mon grain de peau n'est pas lisse et mon menton a des tas de petits boutons blancs de graisse. Lorsque je me gomme le visage, et que je fais un masque à l'argile avec le masque de la marque Calliderm, j'ai aussitôt un nouveau bouton extrêmement douloureux qui apparait. Si je ne frotte pas assez, les boutons du mentons demeurent. Mais si je frotte trop, mon menton se blesse. Donc, malgré le gommage, je ne parviens jamais à bout de mes petits boutons blancs. C'est embêtant car je n'ai pas trouvé de routine et je tourne sans cesse en rond. S'il vous plait, j'aimerais savoir que faire pour avoir un grain de peau lisse et en finir avec cette acné? Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 061
3 oct. 2013 à 18:11
Bonjour,

Les problèmes d'acnés ne se règlent pas en passant n'importe quel produit sur le visage, en faisant ça tu aggraves les problèmes.

IL faut déterminer la cause de ton acné en prenant rendez vous chez un Dermatologue ou un médecin qui te donnera un traitement adapté.
0