Comment effacer les traces de l'acné ?

.petitludo81. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 13:38
 zez - 23 juin 2013 à 20:41
Bonjour,
J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont presque disparus mais il me reste des tâches marrons sur la peau. J'aimerais savoir si il existe des traitements pour les enlever ! car on se rapproche de l'été :-) Dois-je retourner voir mon dermato pour faire un traitement à son cabinet ?
Merci de me répondre assez vite ! J'en ai marre de toutes ces tâches !!! :-)
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
23 avril 2013 à 13:57
Bonjour,

Elles partiront toutes seules. Ce ne sont pas des cicatrices.
0
nooooooooo les miens ne sont jusqu'à présent pas partis . j'ai un teint foncé et ces taches d'acnés ont plus d'1 an sur mon visage c'est vrément horrible. j'ai éssayé pas mal de medicaments mais rien.
1
Ca part pas ! Quelqu'un aurait un traitement efficace svp ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
Modifié par ju88 le 23/06/2013 à 18:23
un an c'est rien !

Il y a 2 types de marques laissées par l'acné : les cicatrices qui font des petits creux et qui sont là parce qu'on a gratté les boutons.
Et les traces foncés qui persistent après que le bouton soit parti.

Les cicatrices ne partiront jamais. Les petites traces s'en vont à la longue. Je suis sûre de ce que je dis, j'ai moi-même eu beaucoup de boutons durant mon adolescence et je n'ai plus la moindre trace maintenant.
Il faut être patient et laisser sa peau se remettre de la puberté.

Demandez conseil à votre médecin si ça vous chante, mais il vous dira surement la même chose.
0
utilise du liquide vaiselle ses tres efficace
0