Acné ..

alohalolilol Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - Modifié par begonie le 9/09/2013 à 07:10
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 sept. 2013 à 07:05
Bonjour,
j'ai 14 ans et depuis environ l'âge de 12 ans j'ai de l'acné, je voudrais savoir comment on peut enlever cela à jamais, aussi combien de temps ça peut prendre à disparaître pour toujours et tout et tout.
J'ai une faible acné par exemple, quand même désagréable parce que même si c'est UN bouton, il peut être très gros et quand je le pète, c'est douloureux.. J'en ai sur le menton avec des petits points noir mais vraiment pas beaucoup, c'est rare comme sur mes joues, j'ai un bouton de temps en temps sur mes joues. La partie la plus pire, c'est mon nez, j'ai commencé à lavé mon nez avec le spectro gel *j'avais déja utiliser le spectro gel auparavant mais je croyais que ça marchait pas alors j'ai stoper* et d'habitude à la fin de la journée mon nez devient un peu gras et c'est dégueu. J'ai des petits boutons au niveau des sourcils, et le front et bien, ils sont tous proches de mes cheveux.

Je voulais savoir aussi si les masques, que ce soit argile ou non, sont efficaces.
ps : des fois j'utilise des bandes pour points noirs (suppression marque) sur mon nez, plus le gel nettoyant (... suppression marque ) ou sinon le nettoyant facial (suppression marque ) , et deux crèmes (suppression marque), matin et soir, je voudrais savoir si c'est des produits qui en valent la peine et qui font disparaître les boutons.

Merci !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
9 sept. 2013 à 07:03
Bonjour.

Voir ce problème chez un dermatologue après avoir discuter avec tes parents.
Evite de mettre n'importe quoi sur la peau.

Merci de ne pas citer des marques sur les forums.
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 9/09/2013 à 07:06
Lire la partie : " Ce qu'il faut éviter " dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/#traitement
0