Comment avoit moins d'acné?

Brendaandfox Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - Modifié par Brendaandfox le 19/12/2014 à 14:06
Alais1318 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 16:32
Bonjour je m'appelle Brenda et j'ai 15ans. Il y a 2ans j'ai commencer a avoir de l'acné en début d'été et après avoir pris soin de ma peau en nettoyant mon visage matin et soir avec des produits comme "l'eau micellaire de Avene" mon acné est partit mais hélas mon acné est revenu l'ete dernier et les produits de Avene ne marche plus j'ai essayer a peu près toute la gamme et j'ai continuer a me laver le visage matin et soir avec un produit gommant deux fois fois par semaine ca a marcher 2-3mois mais début octobre ça a recommencer et j'ai utiliser encore une fois les produits d'avene en rajoutant après le lavage deux crème une a base d'aloe et vera et une d'Avene limitant les boutons et les points noirs et comme j'ai une peau grasse je n'était pas sur que hydrater ma peau était bien mais ma famille a qui eu comme moi une peau a tendance acnéique a mon âge ma conseiller ce qui était mieux pour moi... Bref ce que je prend depuis octobre n'a fait que empirer et ma soeur ma dit que aller chez un dermato n'aller que faire empirer les choses et que les pillules et toutes ces crèmes pour l'acné n'avais aucuns effets sur sa peau donc elle doutait que pour moi ça aller marcher bref il reste la roaccutane et différents bienfaits qu'on trouve sur internet qui soit disant marche.
Je voudrais un avis externe a mon entourage sachant que je ne peux pas aller chez le dermato avant janvier . Alors si vous pourriez m'aider a trouver quelque chose qui limite au moins lez boutons merci d'avance surtout que j'en n'ai vraiment partout et en grande quantité et c'est complexant . Je vous remercie Bisous ?? Ah oui j'oublier j'ai une alimentation normale et équilibré et j'ai un poids normal pour mon âge donc ce n'est pas la faute de l'alimentation ?
A voir également:

1 réponse

Alais1318 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
4 janv. 2015 à 16:32
Moi je pense qu'il faut attendre. Plus tu grandis plus les boutons d'acné partiront. Mais il faut te laver le visage avec du savon et après tu met de la crème pour la peau. J. J'espère t'avoir aider ??
0