L'acné

corneil.ngongo - 28 janv. 2015 à 14:16
Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 29 janv. 2015 à 16:36
Bonjour,
je suis très contant d'avoir a pris plusieurs facteurs concernant le maladie d'acné,
je compte avoir une réponse a ma questions
c'est bouton sont sûr ma nique et derrière le cous alors c'est depuis 2013 que j'avais constate et je suis partir voir le dermatologue jusque aujourd'hui il y a pas une solution pour moi. j'aurai aime si il y a moyen de me donnes un bon médicament et leur mode d'emploi. merci beaucoup pour votre hospitalier sur le internet.
A voir également:

1 réponse

Geekeus Messages postés 34 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 17
29 janv. 2015 à 16:36
Salut, perso moi je te conseille d'éviter tous ces traitements chimiques contre l'acné (après tu fais ce que tu veux ce n'est q'un conseil!) Car, personnellement j'ai essayé UNE fois un traitement comme ca j'ai eu un ulcère a l'eosophage qui a été un enfer pas possible ( au fur et a mesure je ne pouvais plus rien manger même plus boire, pour voir ce que j'avais ils on passé un tube dans la gorge et tutti quanti)
BREF! tout ca pour te dire que ca peut te réparer un truc mais la plupart du temps c'est du chimique et ca te fait des catastrophes de l'autre coté.

Mon conseil: Bien Hydrater tout les jours la zone acnéique avec une crème hydratante basique ou spécifique (pour plus de résultats). perso pour moi, en une semaine, ca me diminue de 2/3 mon acné! (avec creme basique du style: nivea) c'est ma seule anécdote!
0