Comment faire partir les boutons rapidement ?

Fermé
gogodu78 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse -
Bonjour,

Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

Blandinetahiti Messages postés 18 Statut Membre 7

Coucou gogodu78,

J'ai le même problème et j'ai trouvé une solution sans pour autant aller voir un dermato.

- Tu peux te faire un masque d'argile verte concassée (tu dois rajouter de l'eau) à peu près une fois par semaine.
- Le gel d'aloe vera est vraiment génial. Ca marche vraiment bien. Tu n'as plus de gras sur la peau => moins de boutons => moins de pores !!
- Il faudrait aussi que 1 fois par semaine, tu réalies un gommage. Mais pas trop abrasif sinon ça va abimer ta peau.
- Il faut bien nettoyer ta peau régulièrement : 2/3 fois par jour et te mettre de la crème hydratante adaptée à ton type de peau !!
- Le ctron marche très bien. Si tu veux faire des choses naturelles, je te conseille cette recette de masque à faire tous les soirs : 3 suillères de miel PUR, un citron (jus) et seulement quelques gouttes d'huile d'olive.

Voilà, je t'ai donné des astuces qui (j'espère) pourront te servir !!

A+ !
97
Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse

Ne pas toucher ''''chaque matin le lavai avc du savon marseillai
0
92320 Messages postés 22 Statut Membre 1

Coucou gogodu78 , j'ai le même problème que toi avec les boutons , tu peux prendre un rendez-vous avec un dermatologue il pourra te conseillé sur la crème qu'il faut prendre , qui sera adapté à ta peau et ne te donnera pas d'allergie , ou encore , je te conseil l'argent colloïdal qui est une lotion pour tout type de maladie mais aussi faite pour être appliqué sur la peau contre l'acné , c'est 100 % naturelle , c'est tout nouveau , tu peux regarder sur internet pour plus d'information sur ce produit , et pour ma par , ce produit à très bien marché :D
24
ZIA

Bonjour,
Tout d'abor désolé pour les fautes d'othographe.

Je vous porpose mes conseils pour vaincre l'acné d'ici le mois de juin - si cela ne marche pas il reste LEROY CUTAN.

Tout d'abord diminuez les laitages chocolats et autres graisses..

1- HYGIENE.

Jeter votre gant de toilette ainsi que votre serviette.

A la place choisissez des disques de coton (au départ demak up assez rigide puis cet été les doux)

Le soir lavez vous le visage avec SHISHEIDO pureness tuble bleu. Une noisette.

Après avoir rincer à l'eau, vapoiser votre visage avec l'eau themrmal évian et nettoyer délicatement avec le coton.

2 - Crème sur ordonnance

Cutacnyl (2.5 - 5 ou 10)

D'abord une couche mince sur tous le visage puis des petite dose sur les boutons.

Ne pas se coucher tout de suite car cette crème peu décolorer vos draps.

(pour acné sévère voire plus bas)

3 - Le matin

Rincer vous le visage à l'eau - puis comme le soir lavez vous le visage avec SHISHEIDO pureness tuble bleu. Une noisette plus petite que le soir.

Après avoir rincer à l'eau vapoiser votre visage avec l'eau themrmal évian et nettoyer délicatement avec le coton.

4 - La crème de jour anti tache

Après vous être lavé correctement le visage mettez deux petites noisettes de EFFACLAR (attention il en existe plusieur c'est ni la k ni la AI c'est effaclar crème réunifiante anti-tache)

5- Pour une acné avec des boutons purulants la même chose sauf que le soir attaquez vos boutons déliquatements;

après l'hygiène du visage appliqué la cutacnyl ainsi -

avec une éguilles désinfectée et brulée avec la flamme d'un briquet percez doucement votre bouton netoyer et ejecter ce qui coule avec le coton imbibé d'eau une fois le bouton nettoyé (parfois il faut deux ou trois soirs par bouton) appliquez la cutaclnyl uniquement sur le bouton.

Bise
16
gogodu78 Messages postés 4 Statut Membre

Merci bcp ! :D
11