Acné ? Perdue..

lalila32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 00:24
Le-skull Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 01:10
Bonsoir, je ne sais pas c'est le forum adéquat mais voilà mon problème. Je prend minidril, ma 1pilule depuis 1mois, qui m'avait arrêter totalement mes boutons (j'en avais peu, des petits, et jamais eu d'acné). La semaine dernière j'ai du prendre la PDL, 2 jours après, pleins de boutons sur la zone T, des petits, blancs, rouges. Ca m'a donc vraiment choquer, au début j'ai penser a un pic d'hormones non toléré par mon corps. Mes 7jours d'arrêts sont arrivés dimanche, c'est pire. J'ai même 2/3 boutons sur les joues, une grande première. Alors je voulais savoir, est ce que c'est de l'acne sachant que je n'en ai jamais eu ou simplement un problème hormonal qui s'arrangera prochainement ? La PDL peut elle déclencher ceci ? De plus je stress ce qui n'arrange pas les choses, et je n'ai rien vu de tel sur internet.....
Merci de répondre, vite si possible aha, je suis terriblement inquiète
A voir également:

1 réponse

Le-skull Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 01:10
Franchement il n'y a aucune raison de t'inquiéter pour cela tu as des boutons et c'est normal a cet age les medicaments ne font pas tout.il ne faut juste surtout pas les toucher et encore moins les arracher ils partiront tout seul :)moi perso j'en ai vraiment beaucoup mais je n'ai aucune crainte je sais que cela partira il suffit d'attendre ^^
0