Acné sévère.

IS - Modifié par gehi le 17/03/2015 à 21:36
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 mars 2015 à 21:55
Bonjour,bonsoir à tous!

Ca fait 4 ans que je souffre d'acnès sévère, Je soufre ! Oui!
4 ans que je vais voir des dermatologues, je suis les traitements mais oh :
- Les médicaments me font des boutons.
- Les crèmes irritent et tiraillent ma peaux.

Par contre le gel pour se laver le visage est bah normal fin il ne fait pas des miracles! Pareil pour le liquide éra....

Que me conseillez-vous? J'ai vue que voir une diététicienne était bénéfique mais ma mère est contre, car ce n'est pas rembourser!

Des recettes de grand-mère pas connus? Pas du vue et du revu comme le dentifrice : Ca ne marche pas sur tous les boutons.

Un peeling? J'ai 15 ans, et l'effet n'est pas durable, l'esthéticienne? L'effet n'est pas durable, quoi que, j'aimerais savoir ce que je pourrais faire chez elle (quel genre de masque, un nom de masque peut-être?)

On me dis que ca part avec l'age, mais j'ai l'impression que ca s'empire! Avant je n'avais pas de "taches" brunes sur la peaux après que mes boutons partent, avant je n'avais pas de bouton sur les joues (j'en avais que sur le front), je n'avais pas de point noirs sur le menton, le front, et les joues...(Le nez ca fait un petit moment que j'en ai). Et j'ai l'impression de peler en permanence!

C'est vraiment un message d'un cas désespérer, j'ai essayer pleins de choses! Des soins maison ou acheter en supermarché.

Sans oublier l'acnès que j'ai sur les avant bras!

AIDEZ MOIIIIIII!!!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
17 mars 2015 à 21:55
Bonsoir.

Clique sur les liens en couleur bleue qui se trouvent en-dessous de ta question (ceux qui vont vers les Conseils Pratiques), tu y trouveras des informations qui t'intéresseront certainement.
0