Bouton qui démange acné

Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29060
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juin 2019
- 1 févr. 2015 à 16:16
Bonjour, voilà j'ai depuis quelques années de l'acné. Le problème c'est que j'ai souvent des boutons qui apparaissent sur les joues ou le menton voir le front et le nez. Alors d'abord il y a les boutons qui font éruption du style urrlticaire et qui laisse un bouton rouge vif sur les joues et les boutons qui démange, souvent rouge mais je n'ai pas mal. Mon dermatologue ma dit que c'était de l'acné !!! Enfin moi je mais une crème à base de cortisone et parfois... Ça va mieux... Quelqu'un connaît ce type de boutons .. .. .. ??? Pour moi c'est pas de l'acné !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
29060
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juin 2019
6788
0
Merci
Il n'y â que ton medecin ou un dermato qui te le confirmera
Impossible sur un forum sans voir les lesions!
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
0
Merci
Voilà un petit aperçu en photo...
J'ai consulté des professionnels ! Mais, le dernier m'a dit que c'était de l'acné et ça peut demanger sauf que mes traitement ne marche pas, et si je mets une crème type peroxyde de benzole..... C'est pire!!!!!!!!!!
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29060
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juin 2019
6788 -
Un examen se fait malheureusement en consultation et souvent avec un éclairage adapté
ninou76199
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
Oui je comprends bien. En tout cas, comme je l'ai dit précédemment, j'ai effectué ces examens mais ça à été très rapide... Bon mon dermatologue m'a dit que le traitement qui "marcherait " en dernière solution serait "reoccutane" mais.. Je suis sceptique.en tout cas si il y a des personnes qui ont le même problème que moi, qui me fasse signe. Merci d'avance !!
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29060
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 juin 2019
6788 > ninou76199
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2015
-
N'attend pas de réponses sérieuse puisqu aucun diagnostic ne peut être effectué
En plus tu avais omis de nous dire qu'il t'avait proposé ce traitement
Fais un peu confiance à ceux qui savent!ou reprend un 2 é avis
Commenter la réponse de ninou76199