Acné

crimate Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2021 - 8 déc. 2014 à 17:13
aaureliia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 17:47
Bonjour je suis un jeune ados agé de 13 ans. J'étais partis en vaccance cette été sans aucune trace d'acné. Environ 2,3 semaine que je suis venu je commence a voir des bouton d'acné.Pensant que sa s'arreterai la,bin presque toutes les semaine,il yen a 6 environ qui viennent.Avez vous eu le meme problème? comment ne plus ressembler a un clavier d'ordi parce que sa commence a devenir génant.
Merci de répondre au plus vite car je commence a mi'inquiter
A voir également:

1 réponse

aaureliia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 17:47
Va voir un dermatologue il te renseigneras mieux et te donnera une pommade expres crème je sais pas trop, mon frère était aller voir le dermato pour sa :) Voilà :)
(Désinfecte toi bien la peau, et en hivers si tu en a plus c'est peut etre que tas peau est trop seche donc hydrate la )
0