Acné qui ne s'arrete toujours pas
crimate
Messages postés
217
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je suis un garçon adolescent maintenant et j'ai commencer a avoir de l'acné en fin octobre. J'ai cru que sa aller s'arreter mais non sa continue. Sa a commencer par des gros bouton noir sur le front et maintenant sa commence a attaqué la partie droite de mon visage. Mais se que je ne comprend pas ses pour quoi les boutons de mon front son plus gros et noir que se du coté droit de mon visage? ce du coté droit son bien plus petit mais quand meme visible. J'ai essayé le colgate 1 jour et le matin il se sont diminuer. Alors j'en ai encors mis le 2eme jours et la y'en a quelques un qui sont venu s'installer. Que pouriez vous me conseiller SVP car je commence a devenir très moche!
Merci
Merci
A voir également:
- Acne apres arret tabac
- Visage photo avant après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Fatigue 4 mois après arrêt tabac - Accueil - Tabac
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
Bonsoir
essayes les huiles essentielles TEA TREA c'est naturel et ça part bien, par contre faut que tu en mettes quelques gouttes sur un coton tige il est bien evident que ça part pas du jour au lendemain, mais en tout cas ça fonctionne bien.
biz virginie
essayes les huiles essentielles TEA TREA c'est naturel et ça part bien, par contre faut que tu en mettes quelques gouttes sur un coton tige il est bien evident que ça part pas du jour au lendemain, mais en tout cas ça fonctionne bien.
biz virginie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ne te stresse pas c'est normal
un petit conseil efficace et pas cher
tu te lave le visage matin et soir avec du *****( magasin BIO )
tu prends ******
pur le matin au reveil ( magasin Bio )
Cela pendant un mois
*** suppression par la modération
Ne te stresse pas c'est normal
un petit conseil efficace et pas cher
tu te lave le visage matin et soir avec du *****( magasin BIO )
tu prends ******
pur le matin au reveil ( magasin Bio )
Cela pendant un mois
*** suppression par la modération
On ne donne aucun nom de produits ou de médicaments sur le forum.
Chaque cas est particulier, ce qui est bien pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.
*Tu laisses aussi le soin aux médecins du site de faire des diagnostics, eux seuls peuvent le faire. (réaction pour une intervention dans une autre discussion)
Chaque cas est particulier, ce qui est bien pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.
*Tu laisses aussi le soin aux médecins du site de faire des diagnostics, eux seuls peuvent le faire. (réaction pour une intervention dans une autre discussion)