Traitement anti boutons

MlleSky - 17 janv. 2015 à 09:07
 MlleSky - 1 févr. 2015 à 08:41
Bonjour,
je cherche à avoir votre avis sur le traitement :
différine le soir
granudoxy tous les soirs
lotion lysalpha matin et soir pour nettoyer la peau
et crème hydratante le matin

je le fais depuis 2 semaines et demi et c'est pire que avant alors je chercherais à avoir votre avis, merci

6 réponses

Bonjour

différine le soir
granudoxy tous les soirs
lotion lysalpha matin et soir pour nettoyer la peau
et crème hydratante le matin


QUI t'a donné ce traitement ?

+
1
Surveille ton alimentation.
1
barbara2001 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 8
17 janv. 2015 à 10:22
je te conseille d'arreter!!! j'ai eu le meme probleme, as tu enormément de bouttons? la peau grasse ou seche?
0
j'ai la peau plutot grasse et beaucoup de boutons sur le front, le menton mais le problème c'est que la dermato m'a dit de faire ce traitement pendant 3 mois et de pas arreter avant !!!
0
barbara2001 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 8
19 janv. 2015 à 17:15
oui je voit ton type de peau, t as le T gras (menton, nez et front) (comme moi) . t devrais soit: arreter le traitement sous l'accord de ta dermato, soit tu change de traitement ( peut etre tu es allergique a quelque chose) ou alors tu continue avec des consequences..
courage les bouttons sont moins forts que toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pr les conseils !! en ce moment je mange beaucoup plus de fruits et legumes et j'essaye de mieux dormir les nuits alors on va voir, et puis je dois continuer le traitement apparamment :(
0
salut ! bon ça fait un mois que je fais le traitement et je devrais voir les sognes d'amélioration dans moins de 2 semaines alors je vais voir... sinon je fais plus de sport et bous plus d'eau, j'évite de toucher mes boutons mais rien à faire !! j'espère que ça va partir... ;(
0