Enceinte après 2 semaines

Chacha - 5 nov. 2020 à 14:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2020 à 17:19
Bonjour,
J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était à 67 j’en ai refait une le 4 octobre a 27 hcg .Le 29 j’avais été voir la gynécos avant de faire ma prise de sang elle m’a dit que ça devrait être à zéro sauf que il est à 27! Avec mon conjoint on réessayent depuis plus de deux semaines.Et il y a quelques jours mais ça tire un petit peu mon ventre j’ai un peu mal j’ai quelques vertiges.Et surtout comme ma première grossesse mes pertes blanches et crémeuse et plus de perte blanche .Je voudrais savoir si c’est un signe de grossesse si oui pourquoi je suis à 27?Et comment savoir si je suis enceinte?Et je n’ai toujours pas mes règles à presque un mois. Donnez-moi votre avis s’il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
9 nov. 2020 à 17:19
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 nov. 2020 à 14:31
Bonjour,
Pendant tout le temps de début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines et les bétaHCG ne chutent pas immédiatement.
Donc tu peut ovuler sans avoir revu tes règles et être enceinte.
Faire donc un test tous les mois
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Bah actuellement je pense que je suis en période l’ovulation car il a 2- 3 jours J’ai eu dans un premier temps des pertes blanches avec comme des grumeaux.Et maintenant j’ai des pertes blanches sans rien. Actuellement j’ai des maux de tête de grosse fatigue et mal au ventre et dès perte vaginal . Test négatif !
0