Je n'arrive pas à tombée enceinte

dodo - 27 janv. 2009 à 21:02
moumoune972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 27 janv. 2009 à 23:14
Bonjour,

je ne prends plus la pilule depuis 7 mois et j'ai beau tous essayée ça ne marche pas. On m'a parlé d un oignons rouge chaud est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 21:08
bonsoir,
7 mois d'essais c rien, on dit en generale il faut 1 ans a une femme, ( mais c en general ), ensuite tu as que 25% de chance qu'il y est fecondation lors de l'ovulation.
tu as essayer quoi comme truc?
sinon des rapports regulier tout les deux a trois jours c bien.
0
moumoune972 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
27 janv. 2009 à 23:14
pendant lgtps g essayé d'avoir des enfanfts g même cru ke gtè stérile.Mon gyneco m'a tt simplement expliqué ke je pensais tro à avoir un enfant kil faudrait penser a autre chose et ke ca viendrait.Ca a été dure de penser a autre chose quand on obsédé par une seule chose qui nous tient à coeur.mais g réussi et un mois plus tard je suis tombée enceinte.Qd je l'ai découvert j"avais déjà 2 mois.et aujourd'hui g 2 magnifiques petites filles. ALORS ESSAIE de penser a autre chose.OU bien il faut bien savoir cqd tu ovules et bien te reposer pour bien travailler pour avoir ton bebe
0