Envie d'avoir un bébé
mimi
-
patou72 Messages postés 293 Statut Membre -
patou72 Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai arrêter la pilule le 21/12/2008, j'ai eu mes régles le 26/12/2008 au 30/12/2008, le 2/01/2009 j'ai eu de rapport avec mon mari juste après y avait des signement ( pas de trop comme des pertes) qui dure jusqu'au aujourd'hui. alors ma question est ce que le faite d'avoir ces saignement est normale plus ce que c'est le 1er mois que j'ai arrêté la pilule? est ce que je dois pas dormir avec mon mari tant il y a ces saignement? Et l'envie d'avoir un bébé et ces saignement?
Merci de m'aider
en faite j'ai arrêter la pilule le 21/12/2008, j'ai eu mes régles le 26/12/2008 au 30/12/2008, le 2/01/2009 j'ai eu de rapport avec mon mari juste après y avait des signement ( pas de trop comme des pertes) qui dure jusqu'au aujourd'hui. alors ma question est ce que le faite d'avoir ces saignement est normale plus ce que c'est le 1er mois que j'ai arrêté la pilule? est ce que je dois pas dormir avec mon mari tant il y a ces saignement? Et l'envie d'avoir un bébé et ces saignement?
Merci de m'aider
A voir également:
- Envie d'avoir un bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois