Kyste parti plus de chance de faire un bébé??

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 21 janv. 2009 à 20:44
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 23 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
il ya un mois de ca jai été hospitalisée en urgence pour un kyste a l'ovaire qui s'est fissuré. je leur ai dit que ca faisait a peu pres 3 ans que j'avais areter la pilule et il mon dit que ce n'était pas normal j'aurai du tomber enceinte mais apperement le kyste bloquait lovulation alors il mon prescrit un dosage hormonal et une salpingographie et je voudrait savoir si il ya des risque que je sois sterile ou pas et est ce que maintenant que mon kyste et parti j'aurai plus de chances de tomber enceinte???? merci de me repondre je suis desesperée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 09:34
Les kystes et le cancer du col (papyllion mavirus) ça n'a strictement rien à voir.
Les kystes sont extrêmement fréquent mais passent souvent inaperçu car ils sont dans la plupart des cas evacués avec les règles.
2
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:51
Bonsoir,
J'ai eu moi même un kyste ovarien fonctionnel qui s'est fissuré, ça c'était le dernier que j'ai fait y a 3 ans.
Le premier que j'ai eu j'avais 14 ans il était en train "d'exploser" quand on me la aspiré par scélioscopie.
J'attend à présent mon deuxième enfant.
Oui un kyste peut bloquer une ovulation mais ça se passe sur un ovaire à la fois normalement, mais le deuxième travaille toujours pendant se temps, mais seulement un cycle sur deux donc ça limite les chances.
Maintenant que ton kyste est parti tu auras peut etre plus de chance.
Je voulais juste te rassurer sur le fait que faire des kystes et avoir un enfant n'est pas incompatible.
Je te souhaite bon courage et plein de bonheur pour la suite.
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
21 janv. 2009 à 21:12
merci beaucoup pour ta reponse je suis vraiment inquiete de ne pas tomber enceinte j'espere que ca marchera pour moi comme ca a marché pour toi bonne grossesse
0
j'ai une amis qui ces fait opérer trois fois de kyste est elle est tomber enciente année derniére de deux jumeaux oui bien sur quand tu entent kyste il faut pas avoir peur prendre peur aussi car hier je regarder un reportage et une femme qui avez la papyllion mavirus a tomber enciente de deux enfant donc ce n'est pas impossible bon courage est j'ésper pour toi que tu tombera trés vite enceinte maintenet ue tu est guérir et pleinde bonheur pour ton année 2009
0
dit donc tu meme bien me contredire dans tout ce que je dit mes je pense que tu ne lui pas bien ou alrs tu ne comprend pas ma facon d'ecrire surment
je diser que elle n'a pas a avoir peur meme en ayant eu des kyste elle pourra toutjour avoir des enfant sauf si sont gygy a dit le contraire mes je diser que plein de femme ont plein de chose kyste cancer ect.... est il tombe toujour enceinte ces juste sa que je diser
chez certaine femme ces plus difficle et d'autre trés facile voila
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
22 janv. 2009 à 15:50
merci pour ta reponse ca me rassure parce que tu sais a l'hopital ils mont laissé ortir sans rien me dire merci encore pour ton message
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
22 janv. 2009 à 16:04
t'inquiette pas normalement tu dois pouvoir avoir des enfants et sache que tous les mois ce n'st pas la meme ovaires qui fonctionne un coup c la droite un coup c'est la gauche et si tu as des question tu peux aussi voir ton gygy lui est tres bien place pour te repondre aussi et meme mieux que nous car il est medecins nous non
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 janv. 2009 à 17:01
merci de ta reponse je dois passer une hysterosalpingographie donc je serai bientot rassurée je pense mais en attendant c'est l'angoisse merci bokou
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
22 janv. 2009 à 19:41
l'hystero te dira si tu n'as rien de boucher et des fosi apres certaine femme tombe enceinte rapidement car ils te netoie les trompe
moi ca n'as pas marcher mais je te le souhaite
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27 > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
22 janv. 2009 à 21:41
je l'espere aussi et je te souhaite une grossesse pour bientot merci ca fait du bien d'en parler avec des gens qui ont vecu les meme choses
0