Envie d'un bébé

boulette42 - 11 déc. 2008 à 15:07
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 5 janv. 2009 à 15:17
Bonjour,
mon mari et moi essayons de faire un bébé depuis le 16 novembre après arret de la pillule que je prend depuis presque 4 ans.
j'ai eu mes règles 4 jours après l'arrèt de ma pillule, le 19 novembre, et depuis 1 semaine j'ai parfois envie de vomir sans savoir pourquoi, et j'ai mal au bout des seins,mais surtout dès fois j'ai mal en bas du ventre ca me tire tellement que j'ai du mal a rester droite sur moi mème et après quelques minutes ca passe, je n'ai toujours pas eu mes règles depuis novembre j'en suis a 24 jours depuis mes dernières règles.
Je sais que cela ne fais pas longtemps que l'on essaye mais le désir d'un bébé est si fort.
Est ce normal ou est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?? le cycle normal pour une femme est de combien ???

merci de me répondre et bonne chance a toutes les futurs maman
A voir également:

4 réponses

bonjour un cycle normal et de 28jour dont lovulation et 14jour apres selon des etude mais bon chaque femme et diferente et pour vos douleurs sa peu etre un debut de grossese comme un déreglement du a la pillule parceque ton corp cé habituer a la pillule et 4ans ce nai pas rien
0
drisia23 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 59
11 déc. 2008 à 15:52
il faut faire une prise de sang, je dit que c la meilleur sollution de savoir si il y a un bebe....
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
11 déc. 2008 à 16:09
Je te souhaite que cela soit une grossese mais souvent apres l arret de la pillule on rescent les même symptome que lorsque l'on est enceinte. attend un retard et effectue une prise de sang
bis
0
Bonjour,
j'ai eu mes dernieres règle il y a maitenant 32 jours , il y a environ 3 semaines j'avais des nausées la journée, très mal au seins et ventre qui tirait.
J'ai fais un test ce vendredi matin et c'est négatif, mais depuis 1 semaine ma température stagne a 37.1 ou 37.2, est ce normal ???
je ne sais donc pas si je suis enceinte.
je vais faire une prise de sang lundi mais je me demande pourquoi ma température stagne et pourquoi le test est négatif.

Aidez moi svp je n'y comprend pas grand chose
0
bonjour, j'ai finalement eu mes règles le 23 décembre j'ai donc un cycle de 35 jours, mais maintenant quelle serait ma date d'ovulation environs ??? je sais que pour 28 jours c'est le 14ème jour mais la je ne sais pas.

Merci de m'aider
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 janv. 2009 à 15:17
Faits une courbe de temperature, tu seras ou se trouve ta periode d ovulation
0