A voir également:
- Avoir un enfant, mais pas seule
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
Bonsoir,
Faire un enfant seule, c'est sûr c'est possible mais quel dommage. Ton enfant souffrira un jour ou l'autre de ne pas avoir de père. Avec tous les sites de rencontre ou les associations très sérieuses qui existent je ne comprends pas pourquoi tu es toujours célibataires. Je vois souvent à la télévision des hommes sérieux qui souhaiteraient fonder une famille. Tu devrais de renseigner, ça vaut peut-être le coup !
Faire un enfant seule, c'est sûr c'est possible mais quel dommage. Ton enfant souffrira un jour ou l'autre de ne pas avoir de père. Avec tous les sites de rencontre ou les associations très sérieuses qui existent je ne comprends pas pourquoi tu es toujours célibataires. Je vois souvent à la télévision des hommes sérieux qui souhaiteraient fonder une famille. Tu devrais de renseigner, ça vaut peut-être le coup !
oui je connait kelkun ki et passer par la (ma prof d'anglais^^) elle a adopter sa petite fille seul car elle vouler adopter!! elle sen sor tré bien et donne autan damour a son enfan ke si il y avai le pere et la mere!!!! apré pour adopter je c ke c une longue periode datente dapré skelle nou avai dit!!! certe donner la vi a un enfant c beau meme merveilleux mai adopter c aussi beau car beaucou denfan demande davoir des paren surtout a vietnam ( sa petite flle et vietnamienne elle et tro bell) donc je tencourage a faire toute les demarche et puis tu né pa obliger davoir un compagnon pour adopter!!! apré t future copin nauron et je le souhaite ka accepter le fai ke tu veuille adopter un enfant ^^par contre je peu po tro taider car nivo information jen et peu !! bis et bonne chance