Puis-je tomber enceinte
Bonjour,je voudrais savoir si je pe tomber enceinte en aillant plus la pillule depuis 3 mois et en commencant a avoir des regle irreguliere???
Bonjour,je voudrais savoir si je pe tomber enceinte en aillant plus la pillule depuis 3 mois et en commencant a avoir des regle irreguliere???
Bonjour, voila le mois dernier j'ai eu mes régles du 27 juillet 08 au 1er aout 08, ce mois ci j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 donc si ...
Bonjour, slt je m' excus bcp j'ai un un pbl j'ai vus mes régles le 17 Aout et j'ai fini le 20 Aout et j'ai fais l'amour le 20aout au 2sptembre ...
Bonjour, J AI U MES REGLER LE 21 AOUT IL SONT FINI LE 25 AOUT JE VEU SAVOIR LA DATE D' OVULATION MERCI D AVANCE
Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 27/11/07,c'etait du a ma nervosité parce que le 1er mois c'etait trés bien passé une fois ma mére est arrivé ch...
Bonjour,sa fait 1ans et demi ke je sui avec mon ami nous essayons d'avoir un bebe sa fait 7 mois maintenant et rien ne marche pourtant il y a souvent...
Bonjour, je suis enceinte de 2mois et je n'arrète pas de vomir, j'ai des nausées, c horrible, je ne supporte aucunes odeur, je narrive plus à m'alim...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou...
Bonjour,j'ai 22ans,j'ai des rapports avec mon copain mais sans pènètration,je suis vierge;j'ai peur de tombè enceinte mème si ya pa de pènètration,cel...
Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...
Bonjour, j'ai fait 1 test lundi 25 aout est il est positif. le problème vous allais me trouvais nul je ne me souvient pas trot la derniere fois que j...
Bonjour, ça fait depuis juillet 2008 que j'essaye d'avoir un enfant j'ai enlever un stérilet sans hormone et j' 40 ans j'ai été enceinte de 7 semain...
Bonjour, monsieur ou madame juste pour savoir comment faire pour tomber enceinte j ai un cyle de 28 jours car j ai essayer le 14 et le 15jour mais j...
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai une fille qui a 7 ans,j'ai arrété la prise de la pillule depuis un an mais pas de grossesse;je commence à m'inquiéter.j'...
Bonjour, je voudraisavoir quand j dois faire le bebe apre ou avan le regle rpm vite svp merci
Bonjour, voila bientot 6ans que je suis avec mon chéri ,j'ai pri la pillule au début de notre relation donc méme pa pendan 1an et depui on essai et t...
Bonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...
Bonjour,je me posse des question ben jai acoucher dun petit garcons le 24 fevrier 2007 depuis que jai acoucher mes menstruation son pas regulier pi ...
Bonjour, Jai fais une fc le 3 aout a 3 semaines jai repris les "essais bébé" de suite car pas de curetage ni de medicaments vu que fc precosse et j...
Bonjour,pouver vous me dire c quan le bon mommen pour tomber enceinte avec mon copin ca fai 6 mois kon n essai mais rien ,la on na u des rapport 3 jou...
Bonjour, Alors voila, je prends la pilule depuis le 25 mai. et donc durant le mois j'ai eu des rapports non protégés... mais avec retrait. je n'ai ja...
Bonjour, voila je vous explique ca fai 6 mois kon n essai mais rien je desespere,on naver toujour des rapport mais jamai o mommen de l ovulation et l...
Bonjour, voila jaimerais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai un rapport sexuel sans préservatif quelque jours avant mes règles??...
Bonjour, je ss mariee depuis le mois 12.je veux avoir un bebe mais....j'ai des prob de penetration.est-ce que je dois faire l'amour ts les jours?la d...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 03 Aout or que j'étais en règle. Ce dernier a débuté le 31juillet et je voudrais s...
Bonjour à toutes, Voilà, je vais vous expliquer le problème que je rencontre et donc les questions que je me pose. Tout d'abord avant que je prenn...
Bonjour,je nouvelle merci a vous de bien vouloir me lire et de m'aider je suis tombée le 16 stetembre 2007 et l'ai perdu le 23 novembre 2007 depuis ...
Bonjour, cela fait 4 mois que nous essayons de faire un enfant cela ne marche pas je sais qu'il faut attendre en moyenne un an pour un premier enfant...
Bonjour, cela fais 1ans et demi que moi et mon mari on essai d'avoir un enfant je n'arrete pas a y penser. Si quelqu'un et dans la meme situation qu...
Bonjour, a tout aider moi je veint de commence mes regle depuis la dernier sa fait 2mois que j"ai mais regle le 19 et la j'ai mes regles le 18 1jours...
Bonjour, je tiens a remercier a l'avance les personnes qui seront me repondre,ainsi que comentcamarche, cela fait 7 annees demariage ce moi ci,j'ai ...
bonjour, voila jai eu mes regle il y a presque 2semaine de sa avec bcp de malle au ovaire je pert un coup du marron et un coup un pe de perte blanche...
Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si on est tous les deux habillés? repondais moi s'il vous plait!
Bonjour, j ai un probléme j été avec ma copine dans da ma chambre on a commencé a faire des préliminaires just des fleurtes et des carésses elle été...
Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tel...
Bonjour, je voudrais avoir un bébé avec mon conpagnon j'ai arrété la pillule j'avais 21 une pillulle a prendre a quel moment je peu savoir pour fair...
Bonjour, je suis une femme age de 23 ans j'ai eu une petite colombe le 19 avril 2008. le medcin a essayer de me faire un accouchement par voie basse...
bonjour, mon copain me parle beaucoup d'enfant ces dernier jours,il parle de monospace pour pouvoir y mettre les enfants , il dit qu'il en veut qu'i...
Bonjour, g 21 ans je prenai ma pillule depuis 5 ans je les arreté depuis 10mois je je narrive pas a tombé enceinte, g une un traitement de dufaston ...
Bonjour, je voudrais avoir un bébé je termine ma pilule lundi 11 aout je vais avoir mes règles samedi 16 aout et elles vont se terminé le lundi qui su...
Bonjour, mon fiancé et moi aimerons avoir un bébé,donc sa fait une semaine que j'ai arrêtée la pillule,j'ai rmarquée des saignements avec des douleur...
Bonjour, Depuis 2 3 jours j ai du liquide ( comme du lait ) qui sort de mon téton, je voudrais savoir si c un signe de grossesse. En plus de ca j ai ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il ya un risque de refaire un bebe de suite apres avoir fait une fosse couche car je penser ne pas en refaire mes ...
Bonjour, Je voulais avoir des avis. Peut on tomber enceinte un autre moment que pendant l ovulation? J ai demander a plusieurs pers...
Bonjour, je viens d'arreter la pillule mais je voudrai atendre deux cycles au moin avan d'essayer pour tout retablir en fait et pour ca j'aurais besoi...
Bonjour,je voudrais savoir le %de tomber enceinte durant une relation apres la premiere ejaculaction. merci
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte si mon copain se masturbe et me doighte tout de suite après?? Merci d'avance pour vos réponse...
Bonjour, sa fait 1 semaine qu j'ai fait les préliminaire avec mon copin on la fé 2 fois la premiére fois nous l'avon fait mé il a éjaculé en dehor ...
Bonjour, Sa fait maintenant un an qu'avec mon fiancer on essaie d'avoir un bébé, et que sa ne se met pas en route!J'ai 19ans et mon copain 26ans,sa f...
Bonjour, est ce possible d'etre enceinte apres apres avoir des regles normale. J ai eu des rapports non proteges avec mon mari pendant dix jours,(je ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.