Comment faire pour tomber enceinte ?

manla - 26 janv. 2009 à 23:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2009 à 09:12
Bonjour,
je voulais savoir comment faire pour tomber enceinte car mon mari et moi voudrons un enfant et je ne connais pas la durée de mon cycle . On a essayé une première fois en tenant compte du fait que l'ovulation commence a partir du 14em jour aprés les règles , sinon le faire a partir du 11èm jour aprés les règles !
Merci de me préciser les meilleurs moments pour arriver à faire cet enfant que nous voulons tant !

2 réponses

bonjour madame. vraiment jetait bien toucher par ce que vous vener dire sur (souhaiter la grossesse simple ne vous inquieter pas . vous pouver agouter 2 jours sur le 14 eme jour . vous pouver demander a votre mari que pendant la penetration et precisement : quand il veut avoir son plaisir;quil ne tard pas si le sperme est arrivee jusqua linterieur du vagin pourque que son sperme puisse entrer tres profondement. (pendant linjection naturelle ). dit a votre marie quil verifie bien ce quil mange . par ex crevettes avec des oeufs blanche +des amandes +un avocat. il prend ca avant votre () de 4heures davance et quil ne prend pas de lalchool avec .lalchool tue la vie.et le sperme. avec cettes methodes en peut avoir un bèbè mdame. avec tous mes respects distinguees . de casablanca.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 janv. 2009 à 09:12
Bonjour

Commence par calculer ta periode d'ovultion

Pour connaitre ton cycle

+++
0