Tomber enceinte

saby356 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:20
Bonjour,
de mon coté, j'ai déjà un enfant, et nous souhaitons un 2e cela fait déjà 6mois, alors que le 1er il a été procréer en 3mois! c'est long d'attendre..surtout que avec mon mari on essai de faire l'amour assez souvent! Pourquoi c'est si long? quand est ce qu'on doit consulter pour savoir si y a un soucis chez moi / a mon mari?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:20
Bonjour,

Il faut d abord voir si vous avez des relations au bon moment, ca veut dire +- au moment d ovulation, et vos regles sont ils reguliers ou pas? avez vous ete dejas voir votre gyneco pour une check up complet?et est ce que vous preniez la pilule avant? pcq ca depend de chacun mais ca peut retarder aussi de retomber enceinte. mais en regles medicale, seulement apres 1an d essaie, les medecins commencent a faire des examens supplementaires et voir s y a pas de problemes a toi et ton mari.

Mais moi je te conseille de verifier d abord tous ca avant de penser qu y a un probleme.
0