Tomber enceinte
saby356
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
8 janv. 2009 à 22:35
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:20
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 23:20
A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:20
8 janv. 2009 à 23:20
Bonjour,
Il faut d abord voir si vous avez des relations au bon moment, ca veut dire +- au moment d ovulation, et vos regles sont ils reguliers ou pas? avez vous ete dejas voir votre gyneco pour une check up complet?et est ce que vous preniez la pilule avant? pcq ca depend de chacun mais ca peut retarder aussi de retomber enceinte. mais en regles medicale, seulement apres 1an d essaie, les medecins commencent a faire des examens supplementaires et voir s y a pas de problemes a toi et ton mari.
Mais moi je te conseille de verifier d abord tous ca avant de penser qu y a un probleme.
Il faut d abord voir si vous avez des relations au bon moment, ca veut dire +- au moment d ovulation, et vos regles sont ils reguliers ou pas? avez vous ete dejas voir votre gyneco pour une check up complet?et est ce que vous preniez la pilule avant? pcq ca depend de chacun mais ca peut retarder aussi de retomber enceinte. mais en regles medicale, seulement apres 1an d essaie, les medecins commencent a faire des examens supplementaires et voir s y a pas de problemes a toi et ton mari.
Mais moi je te conseille de verifier d abord tous ca avant de penser qu y a un probleme.