Je culpabilise de ne pas tomber enceinte

maman triste - 23 janv. 2009 à 16:09
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 23 janv. 2009 à 21:12
Bonjour,
j ai 24 ans est nous essayons d avoir un bb depuis 2 ans.malheureusement sa ne marche pas pour le moment. seulement voila g des ami autour de mois qui sont tomber enceinte sans dificulté. mon mari lui méme a un fils. je m en veu de ne pas réussir a tomber enceinte, sa en devient une douleur. je me sent tellement triste de ne pas donner a mon mari comme a oi ce bonheur qu est un enfant comment puis je faire pour déculpabilise de mes échecs?

1 réponse

angele-lilie
23 janv. 2009 à 16:17
slt ,

ecoute je sais se que tu resent ,j'ai ma ptite soeur qui est comme toi elle veut des enfants, pour guerir de ta culpabiliter tu doit deja te dire que c'est pas ta faute ,les probleme sa arrive a tout le monde té pas la seule en tout cas ecoute il existe des solution pour avoir des bb comme l'in vitro ou assimilation artificielle et il parait que c'est fiable, bien sur c'est pas naturelle mais si ta vraiement du mal a avoir un bb c'est peut etre la solution .
c'est vraie que c'est des prestation qui sont couteuse mais si tu veut vraiment un bb sa vaut peut etre le coup d'essayer .
et puis dit toi que c'est pas ta faute , et qu'il y as toujours de solution a un probleme surtout comme le tien car je ss sur tavait pas penser a te faire asimiller artificiellement le sperme directement dans les ovules ^^ je te souhaite bomnne chance a toi pour avoir un bb et je croise les doigt pour que sa marche
0
merci beaucoup de te conseil nous avons penser a toute sorte de possibilité pour etre enceinte. nous avons décider de prendre un rendez vous avec un gynécologue afin qui nous propose les différente possibilité . nous avons obtenu un rendez vous pour le 2 février 2009. nous espérons une suite favorable a notre problémes. merci sa fait du bien d en parler sans avoir peur d etre jugé. merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > mamantriste
23 janv. 2009 à 16:34
je suis a 30 mois d'essai (2 ans et demi)et toujours rien j'avais rdv le 7 janvier chez le gygy mais anuler donc la j'ai rdv le 13 fev j'ai deja fais tous les examen et tout va bien mais en prenant ma temperature je me suis appercu que je n'ovulais pas donc j'attends avec impatience mon rdv pour voir
aors j'espere que ca ira pour toi aussi
0
mamantriste > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
23 janv. 2009 à 16:50
comment t est tu rendu compte que tu n ovulé pas est ce parce que ta température n augmentai pas. car moi ma plus haute température fut 37.4
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > mamantriste
23 janv. 2009 à 21:12
oui voila je n'ai pas d'ecart de temperature
0