Je n arrive pas a tomber enceinte

lilou - 4 sept. 2008 à 16:04
 charlotte - 12 janv. 2009 à 13:11
Bonjour,moi j ai arreter de prendre ma pillule depuis fevrier je suis tomber enceinte au moi d avril a 8 semaine j ai fait une fausse couche depuis on reessaye d avoir un bebe et il y a toujour rien j ai peur de plus pouvoir etre enceinte si vous avez des solution rep svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 16:11
bonjour,

il faut etre patiente meme si c pas facile, et ne pas trop y penser car trop penser peut bloquer
bon chance :)))
0
decopoly Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 3
4 sept. 2008 à 16:15
Bonjour,

Effectivement, le conseil est de vous encourager à penser à d'autres choses pour éviter de stresser et donc de ne pas tomber enceinte.

Ce qu'il faut vous dire, c'est que vous êtes déjà tombée enceinte donc vous êtes fertile, donc ça va venir, juste un peu de temps c'est tout !

Bonne journée,

decopoly
0
on ma dit apres avoir fait l amour il faut ce mettre dans la position jambe en l air es vrai
0
bonjour lilou pour tn bomber enciente ont ma ginecologue mas dit de ne pas i penser et de faire l amour tout les jour et metre les jambe en l aire est sa a marcher me voila enceintede 1 mois 1/2 bonne chanse et bon courage parce que c est tres fatigant
0