Peur detre tomber enceinte
Résolu
rubi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport non prteger avec mon copain il y a maintenan 3 jours, c'etais mon premier rapport sexuel
mais je ne sais pa si il a ejaculer a linterieur de moi, le lai vu ejaculer mais quelque secondes apres kil soit sorti de mon corps donc j'ai eu peur kil a ejaculer a linterieur de moi, on ma di de boire de lacool apres le rapports sexuel mais je ne c'est pa si sa va marcher et je suis tres inquiete jaimerai savoir si c'est possible davoir une reponse le plu rapidement sVp g peur de tomber enceinte :$ !?!
mais je ne sais pa si il a ejaculer a linterieur de moi, le lai vu ejaculer mais quelque secondes apres kil soit sorti de mon corps donc j'ai eu peur kil a ejaculer a linterieur de moi, on ma di de boire de lacool apres le rapports sexuel mais je ne c'est pa si sa va marcher et je suis tres inquiete jaimerai savoir si c'est possible davoir une reponse le plu rapidement sVp g peur de tomber enceinte :$ !?!
A voir également:
- Peur detre tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
5 réponses
Boire de l'alcool ??? Quelle co**erie !
Si tu as eu un rapport sexuel non protégé, il y a effectivement un risque de tomber enceinte (ce qui, finalement, n'est rien par rapport à tous les autres risques de maladies, champignons et autres joyeusetés que tu as pris en ayant un rapport non protégé !).
Si tu as eu un rapport sexuel non protégé, il y a effectivement un risque de tomber enceinte (ce qui, finalement, n'est rien par rapport à tous les autres risques de maladies, champignons et autres joyeusetés que tu as pris en ayant un rapport non protégé !).
Bonjour
Boire de l'alcool pour faire fuir les spermato !! On aura tout vu ;((
C'est surtout pour te faire oublier ce qu'il s'est passe,non ?
Boire de l'alcool pour faire fuir les spermato !! On aura tout vu ;((
C'est surtout pour te faire oublier ce qu'il s'est passe,non ?
Tu n'es pas sur un telephone portable, evite le SMS c'est parfaitement illisible et ça ne donne pas envi de te repondre.
l alcool ne serre a rien tu pe attendre tes prochaine regle ou faire un test de grossese mai si tu as peur la prochaine fois protege toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question