Avoir un bébé

lilioussa - 4 juin 2009 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 14:48
Bonjour,

je me pose des question mais je trouvre personne pour me répondre je veux avoir un bébé et je ne connait comment calculer la date parce que mais règle son jamais réguler je peux l'avoir le 4 juin comme je peux l'avoir le 15 juin je ne sais jamais et je ne prend pas la pillule les medecin mon déconséié j'ai besoin d'un vrai soutien la j'ai mes règle depuis mardi 2 juin 2009 si vous trouvré une solution a mais questions ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 12:30
bonjour
la date d'ovulation sert juste d'estimation, si vous avez des rapports réguliers avec votre partenaire, vous n'avez pas besoin d'une programmation, continuez avec la même fréquence, cela aura au moins le bénéfice de ne pas vous mettre la pression et donc avoir plus de chance de réussir.
0
je vous remerci de m'avoir répondu la solution ces quoi maitenant si vous avier des idé dite moi ?
0
Utilisateur anonyme > lilioussa
4 juin 2009 à 14:48
l'idée c'est de ne pas se focaliser sur la periode d'ovulation, mais de faire l'amour sans idée de grossesse derriére.
0
Bonjour Lili,
Pour répondre à ta question, ta période d'ovulation se situe 14 jours après le premier jour de tes dernières règles donc, pour toi, ce sera autour du 16 juin.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:59
ce n'est pas forcément au 14eme jour, tout dépend du cycle.
Et encore une fois, avoir des rapports dans le seul but de procréer, diminue les chances de réussite.
0