Dois je faire mon 1er essai bébé?

maessa - 25 avril 2009 à 18:33
 syphoune - 25 avril 2009 à 19:41
Bonjour,
je suis agée de 22ans et je suis en couple avec mon copain depuis 7ans. Nous avions envie de faire un enfant mais je me suis remise en question et je ne sais plus très bien où j'en suis. je vous explique un peu ma situation, je suis étudiante en dernière année de licence et espere intégrer l'IUFM(Institut Universitaire de la Formation des Maitres) à la rentrée prochaine, mais les concours étant extrèmement difficiles il y a peu de chances que j'y rentre,ce qui fait que je n'ai aucun revenus. mon conjoint quand à lui est gendarme et doit lui aussi integrer son école mais nous ne savons pas encore la date. Il a une paie et nous avons un peu d'argent de coté au cas où bébé viendrait, mais je ne sais pas si c'est serieux de faire un bébé où si au contraire il faut en profiter du fait que nous soyons encore jeunes!!!ce qui est certain c'est que nous avons vraiment envie d'avoir un enfant, la seule question est de savoir si c'est le bon moment.
est ce que vous pourriez m'aider?où alors me donner vos témoignages si vous êtes à peu près dans ma situation et que vous avez eu un bébé
je vous remercie de bien vouloir me donner conseil
A voir également:

1 réponse

qq1 pour m'aider?
0
Bonsoir !!!

Il y a jamais et bon ou mauvais moment.
Il faut savoir si vous êtes prêt pour avoir un enfant.
Pour tout te dire je suis tombée enceinte en octobre et j'ai été licencié le même mois. Heureusement que mon conjoint travail car les assédics c'est pas terrible.

A vous de voir.

J'espère t'avoir aidé.

Bonne chance et bon week-end.
0