Urgent tomber enceinte

sos - 22 mai 2009 à 10:33
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 22 mai 2009 à 13:05
Bonjour,

j'ai fait une relation juste après 3 jours de la fin de mes regles, j'ai jamais pris les pellules,
j'aimerai savoir est ce que ya un risque de tomber enceinte..si oui alors est ce que c possible de commencer à prendre les pellules pour que j'evite ce risque..

Merci a tous d'avance

2 réponses

tu peux prandre la pilule du lendemie juska 72h apait le rapore de risque si c'est tros tare
bien nt de voire si tu a un retare de regle
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
22 mai 2009 à 13:05
bonjour tu devrais te protéger tant que tu n'as pas la pillule afin de ne pas prendre de risque car chaque femme est différente et dc a une péride d'ovulation différente. Si tu veux prendre la pillule parle en à ta mére pour prendre rendez vous avec un médecin et si tu ne préféres pas lui en parler tu as le planning familiale c'est gratuit ils te la prescriront ceci dit il faut que tu attendes le 1er jour de tes prochaines régles pour commencer
0