S.O.S Avoir un bébé !

Nounou'ye - 15 mai 2009 à 00:19
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mai 2009 à 09:50
Bonjour, J'ai 17ans je fais très souvent l'amour sans contraception avec mon copain depuis plus de 3mois j'ai des naussées mes seins grossissent j'urine beaucoup plus souvent qu'avant je suis souvent fatigué mais j'ai encore mes règles ( elles sont moins longue et moin dense ) mais toujours présente . Pourquoi
ne suis-je enceinte ? (mon copin et moi ne sommes pas stérils )
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 09:50
Faire l'amour à répétition sans contraceptif c'est jouer à un jeu très dangereux. La prochaine étape c'est quoi? la roulette russe ;-))))

Il ya un manque d'information mais je le rappelle tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour te faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurée et sans risque. En passant la pilule ne protège que contre les BB, les maladies ca existe aussi.
Ensuite je te conseille de dialoguer avec tes parents et de leur demander de te faire prescrire la pilule, une fois passé le choc, tu leur expliques que leur fille grandit et qu'ils ne peuvent rien contre ca ils doivent s'y attendre un jour et l'autre et préfèreront de savoir protégée.
Quant à ta situation présente, je te conseille de faire un test de grossesse.On peut être enceinte et avoir des règles.

Bon courage

Jeune maman
2
dileuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009
15 mai 2009 à 04:15
as tu fait un teste de grossesse vu que tu as des nausée? tu pourais tres bien etre deja enceinte meme si tu as tes regles
0