A voir également:
- Y a t il un risque que je tombe enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Techniquement le sperme de ton ami a-t-il été par quelque moyen que ce soit en contact avec ton vagin?
Si c'est le cas alors il y a risque. Voici la fiche technique : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration.
Il existe la pilule du lendemain.
Et je ne sais pas l'âge que tu as mais tu ne parles pas d'oubli, tu ne sembles pas être sous contraceptif, sachant que tu commences un jeu délicat avec ton ami et que vous risquez de finir par aller plus loin, je te conseillerai de te faire prescrire la pilule et d'utiliser également un préservatif. La pilule ne protège que contre les BB pas les maladies.
Bon courage
Jeune maman
Enceinte BB2 marre des nausées
Si c'est le cas alors il y a risque. Voici la fiche technique : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration.
Il existe la pilule du lendemain.
Et je ne sais pas l'âge que tu as mais tu ne parles pas d'oubli, tu ne sembles pas être sous contraceptif, sachant que tu commences un jeu délicat avec ton ami et que vous risquez de finir par aller plus loin, je te conseillerai de te faire prescrire la pilule et d'utiliser également un préservatif. La pilule ne protège que contre les BB pas les maladies.
Bon courage
Jeune maman
Enceinte BB2 marre des nausées
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 mai 2009 à 07:48
13 mai 2009 à 07:48
Bonjour
C'est quoi ? ► le corpjaune ne soit sorti
C'est quoi ? ► le corpjaune ne soit sorti
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
97
13 mai 2009 à 09:47
13 mai 2009 à 09:47
bonjour
aprés avoir fait l amou rmais sans penetration = donc tu ne l'as pas fait, comment veux tu tomber enceinte sans pénétration ? par le saint esprit ?
aprés que le corpjaune ne soit sorti = euh.....tu parle d'un oeuf de poule ?
aprés avoir fait l amou rmais sans penetration = donc tu ne l'as pas fait, comment veux tu tomber enceinte sans pénétration ? par le saint esprit ?
aprés que le corpjaune ne soit sorti = euh.....tu parle d'un oeuf de poule ?
13 mai 2009 à 21:16