Tomber enceinte avec un implan ????

CINDY3351 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 17:37
NthClochette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 20 mai 2009 à 09:24
Bonjour,
Bonjour,
C'est la premiére fois que je m'inscrit a ce genre de site.
Voilà il y'a maintenant 3 ans j'ai mis un implan de la marque implanon (aucun soucis, pas de prise de poids, pas d'acné, plus de régles, je devais le retiré au mois de novembre 2008, mais au mois d'octobre j'ai eu des pertes de sang, pour ne pas avoir de soucis de grosses je l'ai enlever avant la date, j'ai repris une pillule quelque temps et ensuite le 11 fevrier 2009 j'ai remis un implan de ma meme marque que le précedent. et toujours aucuns soucis.
Mais voila depuis la semaine derniere j'ai commencé a avoir des pertes marron 3 ou 4 fois, et depuis hier des pertes de sang mais juste 1 ou 2 pertes par jour et d'un seul coup.
je n'ai pas mal au seins pas mal au ventre,peut etre des remontés acides de temps a autre, pas plus fatiguer que d'habitudes.
Par contre pendant 2 jours j'ai eu un engourdissement de mon bras et une douleur pret de mon implan ( implan qui a n'a pas etait poser au meme endroit que la derniere fois, et plus dans le muscle j'ai l'impression)
La question ai :
- Est ce que l'implan a etait mal poser et est ce que je peux etre enceinte ?
- Mes pertes de sang peuvent t'elle dire que je suis enceinte ?

mes pertes dur depuis 15 jours youjours en gouttes a gouttes une fois ou deux par jour

Si quelqu'un peut me répondre

Merci d'avance

1 réponse

NthClochette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 26
20 mai 2009 à 09:24
j'ai eu aussi un implan de la meme marque, si il est dans le muscle il vaut mieux te le faire enlever (il risque de ce deplacer et plus dur a retire)..parcontre il reste actif meme si il est mal placer.. voila si ca peu t'aider un peu, bon courage..
0