Ai-je un risque de tomber enceinte?

Morgane - 17 mai 2009 à 22:54
 MYMY69230 - 17 mai 2009 à 23:19
Bonjour,
Je suis une adolescente, et j'ai eu un rapport non protègé ( sans mon consentement, puisque quand on ne veut pas d'enfant, on se protège, ce qui est mon cas ) . Mon partenaire n'a pas éjaculé dans mon vagin, mais lorsqu'il s'est retiré . Quelques gouttes se sont retrouvées sur les lèvres. Le dernier jour de mes regles était le 14 mai et le rapport a eu lieu le 17 . Je ne connais pas ma période d'ovulation, mais c'est impossible qu'elle ai lieu seulement 3 jours après n'est-ce pas? Par précaution je voudrais prendre la pilule du lendemain. Est-ce que je risque une grossesse ? Quels sont les effets secondaire de la pilules du lendemain ?
Merci de me répondre, je m'inquiète !

1 réponse

bonsoir pour epondre a ta question sur le risque de tomber enceinte je te repondrai oui oui oui toute relation sexuel non protégé est un risque on est jamais sur a 100% qu'il n'y est pas ee de fuite.En ce qui concerne la pillule du lendemain je te conseille vivement de la prendre tu à 72H pour la prendre après le dernier rapport, en ce qui concerne ces effets à ma connaissance il n'y en a aucun cependant je te conseille d'éviter d'avoir des rapports non proteger à l'avenir même si c'est tn petit ami qui te le demande car non seulement il y un risque de grossesse mais aussi de MST.bon courage
0