Peut on tomber enceinte en ayant ses règles??

kamz - 13 mai 2009 à 00:25
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mai 2009 à 11:28
Bonjour,
voilà j'ai fais l'amour avec ma copine aujourd'hui et c'est son dernier jour de règles! bon je tiens à souligner qu'elle est tjr vierge , mais ce qui me préoccupe c'est que j'ai éjaculer sur son clito et on a peur s'il y a des risques de grossesses!!
aidez moi svp j'ai vrmt besoin de votre avis!! :(

3 réponses

Jeune maman
13 mai 2009 à 11:06
Je ne suis bien sûre pas médecin mais par rapport à son cycle elle ne peut pas tomber enceinte. Pour faire simple, les règles sont l'évacuation du corps de la femme des cellules qui pourraient lui permettre de tomber enceinte.

Néanmoins jeunes gens attention, vous jouez à un jeu dangereux, vous jouez avec votre vie et celle d'un futur éventuel BB. Car on peut tomber enceinte sans pénétration et la prochaine fois si vous tombez pendant la période d'ovulation 9 mois plus tard vous êtes parents.

Le mieux pour la jeune fille est de demander à sa maman de l'emmener se faire presrcire la pilule. Sans lui dire que vous allez passer à l'acte, mais simplement par prévention car vous êtes ensemble.
Et même si vous ne souhaitez pas en parler à un adulte, sachez que même mineures vous pouvez vous faire prescrire la pilule sans autorisation des parents.

Soyez vigilant, ca n'arrive pas qu'aux autres et ca arrive très vite.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 mai 2009 à 11:08
Re

Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

++
0
Jeune maman > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
13 mai 2009 à 11:17
je doute qu'une femme ovule pendant ses règles mais comme je l'ai dit je ne suis pas médecin :-)

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302 > Jeune maman
13 mai 2009 à 11:28
Oui, c'est possible qu'une femme puisse tomber enceinte en ayant un rapport pdt tes règles.
Mais ce n'est pas très probable, puis qu'une femme ovule au milieu du cycle (14e jour ou +), c'est-à-dire entre 8 et 12 jours ou + après la fin des règles (mais une femme n'est pas une machine, c'est vrai que tu peux ovuler plus tôt... ou plus tard)
En plus, il faut compter que les spermatozoïdes restent vivants 2-3 (voir +) jours dans le corps, et que l'ovule vit aussi à peu près 2-3 jours.

Donc, si tu as un rapport, disons le 4e jour de tes règles (= 4e jour du cycle),et que exceptionnellement tu ovules le 7e jour du cycle au lieu du 14e pour x raison, et ben !!!!!!, t'es cuite.

C''est pour ça que la contraception existe!

;))
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 mai 2009 à 07:47
Re


Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

+++

ps :
le préservatif n'est pas pour les canards ;)))
1
MDRR ELLE PEU PAS ETRE VIERGE SI TA FAI LAMOUR AVEC ELLE !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 mai 2009 à 07:44
Bonjour

Merci d'éviter les majuscules et de prendre la peine de ire

c'est que j'ai éjaculer sur son clito et on a peur s'il y a des risques de grossesses!!
0