A voir également:
- Je n' arrive pas à tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
zelda57170
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
55
7 juil. 2009 à 12:03
7 juil. 2009 à 12:03
bonjour le fait de rejetter le sperm n est pas bien grave dans la mesure ou il a ejaculer en toi tu a obligatoirement des spermatozoide en toi il suffit que tu soit dans ta bonne periode et que ceux si trouve leur chemin et hope bebe sera surement la surtout n y pense pas trop souvent tkt ca viendra bisous bonne chance
coucou ^^
je comprend ta frustration
mais tkt pas sa peut venir du jours au lendemain comme sa comme ne rien a voir
si tu veut tu tombe enceinte a une certaine probabilité alors si sa ce trouve demain tu le sera ^^
on ne peut pas défier la nature apres tout ^^
et puis l'importance que tu aime ton copain un enfant viendra pour l'instant aprécie chaque moment avec lui pck c avec lui que tu veut un enfant puis lui aussi dans ce sentir coupable ^^
alors vous tracasé pas amusé vous soyer heureux^^
biz
Shunli
je comprend ta frustration
mais tkt pas sa peut venir du jours au lendemain comme sa comme ne rien a voir
si tu veut tu tombe enceinte a une certaine probabilité alors si sa ce trouve demain tu le sera ^^
on ne peut pas défier la nature apres tout ^^
et puis l'importance que tu aime ton copain un enfant viendra pour l'instant aprécie chaque moment avec lui pck c avec lui que tu veut un enfant puis lui aussi dans ce sentir coupable ^^
alors vous tracasé pas amusé vous soyer heureux^^
biz
Shunli
<ital>Bonjour,
en Août 2009, j'ai arrêté la contraception, il me tardait de tomber enceinte. Comme toi, après des rapports avec mon mari, tout le sperme s'en allait ( soit en étant toujours allongée, soit en allant faire ma toilette intime). Le mois d'après, pendant les jours situés au tour de l'ovulation, j'ai eu des rapports. Seulement, à la fin de chaque câlin, j'avais mis un coussin en dessous de mon bassin et j'avais gardé mes jambes serrées contre mon torse ( mon mari hallucinait et ne comprenait pas vraiment mon obsession de tomber enceinte le plus vite possible), je suis resté comme ça 15 minutes !!! et Bingo, 5 semaines plutard, le test etait +++.
ça parait ridicule et peut être peu pertinent pour d'autres, mais c'est la seule différence entre cette tentative et les 2 précédentes.
en Août 2009, j'ai arrêté la contraception, il me tardait de tomber enceinte. Comme toi, après des rapports avec mon mari, tout le sperme s'en allait ( soit en étant toujours allongée, soit en allant faire ma toilette intime). Le mois d'après, pendant les jours situés au tour de l'ovulation, j'ai eu des rapports. Seulement, à la fin de chaque câlin, j'avais mis un coussin en dessous de mon bassin et j'avais gardé mes jambes serrées contre mon torse ( mon mari hallucinait et ne comprenait pas vraiment mon obsession de tomber enceinte le plus vite possible), je suis resté comme ça 15 minutes !!! et Bingo, 5 semaines plutard, le test etait +++.
ça parait ridicule et peut être peu pertinent pour d'autres, mais c'est la seule différence entre cette tentative et les 2 précédentes.