Je voudrais tomber enceinte

babyboom - 20 oct. 2009 à 19:01
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 07:56
Bonjour,
les filles , ou les mamans !
c'est une futur maman en cloque qui vous parle et qui ne sait ou donner de la tete. je voudrais savoir si des l'arret de la pilule je peux tomber enceinte ?
nous sommes le 20 octobre 2009 , jai arrété ma pilule le 12 octobre , mes règles sont arrivés avec plaisir le 16 octobre . Aprés des calculs de savant ! mon cycle est de 28jours grace a la pilule, donc je devrais avoir une ovulation entre le 26 et le 30 mais va t elle arrivé dans les temps normalement ? J'ai donc acheter des boites de test d'ovulation pour maximiser mes chances, depuis que j'arpente les forums , j'aimerai savoir si cela va marcher, si des que le test est positif faut-il que j'attende le lendemain pour faire l'amour ? car ce test detecte le pic mais l'ovulation est 2 jours après. Et j'aimerai aussi savoir combien de temps apres le rapport je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas ! merci , soutenez moi car je ne sais pas a qui parler , et j'ai changé de region , donc je ne connais pas de gygy , et n'ose pas aller voir n'importe qui . en dernier pour vous arceler de question je fume 5 cigarettes par jour est ce que sa peut changer quelque chose pour mes chances, que dois je faire ou ne pas faire ? que dois je manger pour ces petits spermatozoides arrive a Mme l'ovule ! enfin la levrette est - elle la meilleur position ? est ce que l'orgasme favorise la rencontre de Mr Spermatozoides et Mme l'ovule
Faite moi par de vos experience. Merci de me repondre !! I'm lost :s et des tas de questions
Merci les filles . a bientot , j'espere vite avoir de vos reponses car c'est dans pas longtemps !!!! (moins d'une semaine )

8 réponses

anne-so 29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 3
20 oct. 2009 à 19:20
coucouc,si tu as eu tes règles le 16 et si cycle de 28 jours: ovulation 14jours + tards soit le 30 (parfois 2 ou 3 jours avant voir +)...l'ovule reste en vie 24 h les spermatozoides 48h...mais attention tu es réglée à 28 sous pillule ce qui est normal...mais parfois à l'arrêt de celle-ci les cycles peuvent être plus long ou plus court, dans ce cas...faudra refaire calcul..c'est pourquoi fait l'amour du 11 èmejour au 17 ème ou +: histoire d'être sûre...pour les tests d'ovulation aucune idée, et pour le plaisir, je ne pense pas que ça joue...seulement je pense qu'il faut oublier ces calculs et faire l'amour par plaisir et envie....c'est souvent quand on se prend trop la tête que ça ne colle pas...alors essai de le faire au maximum pendant les périodes à risques mais avec beaucoup d'amour envers ton chéri...pour les position j'ai entendu jambes autour du partenaire dans la position missionnaire cad genoux en l'air favoriserait rencontre sperm+ovule....mais honnêtement te prend pas la tête avec les tests d'ovulation et position alors que tu viens juste d'arrêter ta pillule...fais l'amour avec ton chéri dans les périodes à risques ....le plaisir amenera forcément un beau bébé mais te prends pas déjà la tête avec les tests ect
0
Merci de ta reponse
seul pb , le papa travail bcp et n'est jamais a la maison , il est une semaine a la maison !! donc la jaimerai que sa marche, par contre c'est vrai j'ai peur que si j'y pense trop : effet inverse , il y a til des petits remede qui favorise de Mr et Mme !
0
anne-so 29 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 3
20 oct. 2009 à 19:33
de rien, c'est vrai que c'est pas facile quand le papa n'est pas souvent là...essayer de le faire pendant ta période d'ovulation si ça tombe quand il est là....c'est vrai tu te prends beaucoup trop la tête...alors que tu viens d'arrêter la pillule, ya pas vraiment de remède pour que ça prenne...jte dis juste faites le avec envie et plaisir tu verras des fois ca peut mettre jusqu'a 6 mois ou plus (parfois ca prend tout de suite)....mais quand bébé aura décidé de venir c'est que c'était le bon moment....te prends pas la tête...tu auras dans quelques temps un pti bou dans ton ventre fruit de votre amour...jte le souhaite.....moi à l'inverse j'attends un bébé pillule ( oubli de 2 jours) c'est prévu pour samedi...j'ai pas eu à me prendre la tête avec des calculs.lol..alors te prends pas la tête..!!!
0
ok , sait tu combien de temps je le serais, si je veux savoir , c'est par un tast de grossesse , je le fait quand. Combien de temps pourrais je le savoir !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:43
Bonsoir,

L'orgasme n'a rien a voir... La position non plus... Les spermatozoides sont soit assez vigoureux pour atteindre l'ovule, soit pas.
Après l'arrêt de la pilule tu peux être déréglé donc si tu n'a pas de règles pendant un mois et que tu fais un test et qu'il est négatif, ne t'inquiète pas, et lorsque tes règles arriveront ne désespère pas!
Ne t'en fait pas si tu ne tombes pas enceinte rapidement, cela peut prendre du temps, quelque mois a un an, 2 ans etc... si passé plus d'un an, il n'y a toujours rien, vous pourrez, ton conjoint et toi consulter un gynéco pour vérifier si il n'y a pas de souci.

Tu peux faire un test A partir du 1er jour de retard de règles mais je te conseil d'attendre plusieurs jours, car l'ovulation peut être plus tard et dans ce cas le test peut ne pas détecter la grossesse.

Et comme l'a dit anno so 29, ne te prends pas la tête, laisse faire la nature...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
20 oct. 2009 à 20:44
babyboom bonsoir

alors .. je vais essayer de reprendre dans l'ordre..
tu viens juste d'arrêter la pilule et tu as eu tes règles s'est déjà une bonne chose mais ont elles été normales ?
le même temps que d'habitude ? car souvent on a quelques pertes provoquées par l'arrêt de la pilule mais qui ne sont pas considéré comme de vraies règles ..on ne base donc pas l'ovulation dessus
comment étaient elles ?
0
Mamounette jespere que tu est encore la , bien mes regles pdt la pilule sont d'une durée de 5 petits jours.
La je lai ai eu vendredi 16 , on est mardi 20 c'est la fin , normalement jorai du reprendre se soir la pilule , le je ne la reprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
20 oct. 2009 à 21:32
ok..5 jours donc oui on peut considérer ça comme de vraies règles alors.
bon les filles ont raison sur le fait que de trop y penser ralenti souvent les choses ça s'est sûr.
ton ovulation part du 30 ! pas avant donc le 30..31.. il est conseillé d'avoir les rapport un peu avant (deux trois jours.. et le jour J ou au max.. le lendemain..
donc des gros câlins avec ton homme le 28..29 et le 31 ces trois jours sont le mieux...
ensuite..la position n'a pas d'importance... et on tombe très enceinte sans orgasme !
( heureusement pour toutes celles qui n'ont pas d'orgasme souvent d'ailleurs !)
cependant.. on dit qu'un orgasme est favorable à la fécondation oui.. car dans ces cas là ton col se contracte beaucoup plus expédiant ainsi plus fermement les "spermato" vers l'ovule.. mais je te redis.. ce n'est pas parce que tu n'as pas d'orgasme que tu ne tombe pas enceinte hein attention !
ensuite...savoir si tu es enceinte ou pas... il te faudra attendre le retard de tes règles du mois d'après...tu peux faire un test ou une prise de sang la veille du jour prévu..(exemple : tu attends tes règles pour le 20 tu peux faire un test le 19 ) MAIS il risque effectivement d'être négatif si tu as ovuler un ou 2 jours plus tard car les hcg ne sont pas détectées avant le 11 ièm jours de grossesse... donc tu perd ton argent en le faisant trop tôt
si tu attend tes règles et que tu vois que tu as un retard de quelques jours fais une prise de sang.. tu seras fixé..
j'ai répondu à tout ?
0
re mamounette,
ecoute je trouve sa formidable ces frums, c'est la premiere fois que je m'y met , tu as repondu a toutes mes reponses et c genial
cependant , jen ai une derniere , est ce que si jai les rapport sexuel , dans les dates que tu ma conseillé , si je fais un test urinaire la semaine d'apres , y a til un interet , est ce que sa va en dire plus ,
bon le bon point c'est qu'a chaque fois que je fais lamour , jai au moin un orgasme , dont une chance de plus pour moi !
maitenant que je n'est plus de question , je me detend, je laisse aller les choses , puis jespere que ca va tomber sur ma ptite etoile, des l'arret de la pilule.
merci mamounette
0
babyboom > babyboom
20 oct. 2009 à 21:52
et une autre question aussi : l'age est favorable ou non ? J'ai 18 ans , et je prend la pilule depuis 2 ans .
0
Mamounette jai aussi oublier de te dire , sa fait trois jours, que j'ai commencer les test ClearBlue d'ovulation histoire de pas rater l'ovulation, pour l'instant il est négatif le jour ou il est positif je dois tout de suite sauter sur lui ? =)
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
21 oct. 2009 à 08:36
alors je ne connais pas moi , les test d'ovulation car je m'en suis jamais servis.. je crois qu'il te dise la date un peu avant l'ovulation c'est ça ? donc sachant que c'est mieux d'avoir un rapport juste avant l'ovulation je dirais que : oui
quand ton test est "positif" c'est le moment des câlins...
et pour finir donc : non l'âge ne joue que peu ..tu as des jeunes filles qui tombe enceinte à 16 ans d'autres à 40.. plus on avance et plus on a du mal à tomber enceinte ça oui... mais toi à 18 ans tu n'as rien à craindre..
AH.. et pour le test non non.. je t'ai expliqué plus haut en fait.. il faut compter au moins 11 jours de grossesse pour que les HCG soient détectées dans les urines.. donc imagine que tu ovule le 30..31 fécondation le 01/11 tu ne sauras pas si tu es enceinte ou non , au moins avant le 12..13 novembre.
tout test réalisé avant cette date sera forcément faussé.
tu comprend...
alors détends toi.. patiente...et dis toi que même si ce n'est pas positif cette fois là.. ça le sera tôt ou tard..
il n' ya pas de secret , alors stresses pas et prends patience.
bonne chance à toi et bonne journée
0
Ok super pour tes petites reponses,
la semaine prochaine j'ai une petite soirée arosée chez les amies , sa tombe un peu avant l'ovulation , c'est dangeureux si je boit un peu ou sa change rien ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
22 oct. 2009 à 07:56
non pour l'instant ça ne change rien... amuse toi bien
bonne journée....
0