A voir également:
- J'ai peur de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
ne te fai pa de soucis tu ne pe pa tomber enceinte si il ni a pa eu penetration et encore moin si il ni a pa eu d ejaculation
gro bisous a toi
ne te fai pa de soucis tu ne pe pa tomber enceinte si il ni a pa eu penetration et encore moin si il ni a pa eu d ejaculation
gro bisous a toi
Douu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
20 août 2009 à 15:48
20 août 2009 à 15:48
J'ai eu le même soucis que toi il y a 7 mois, et je ne suis pas tombée enceinte. J'ai tellement stressée que j'ai finit par me créer les symptômes d'une femme enceinte, et ça m'a même retardé mes règles. Mais si tu veux vraiment être tranquille vas chez le médecin. C'est son métier, je pense qu'il a du déjà voir des cas similaires. Dans ce cas fais vite, parce que la pilule du lendemain marche seulement 48h après tout rapports ou autre. Sinon tu peux aussi attendre ton retour en France pour acheter un test de grossesse pour être sûre.
Dou.
Dou.
bjr
j'ai eu de rapport avec mon mec dans le 5 jours de mon régler, 3 septembre 2009 et mon prémiere jours de mon régle été le lundi 31 aout mon mec a ejaculé entre mon vagain.
je peur de tombé enceinte surtout y une ameurtime dans ma langue et bcp de salive
slvp y kelk'un peut me dire est ce que c possible de tombé enciente dans le 5 jours de ma regle
j'ai eu de rapport avec mon mec dans le 5 jours de mon régler, 3 septembre 2009 et mon prémiere jours de mon régle été le lundi 31 aout mon mec a ejaculé entre mon vagain.
je peur de tombé enceinte surtout y une ameurtime dans ma langue et bcp de salive
slvp y kelk'un peut me dire est ce que c possible de tombé enciente dans le 5 jours de ma regle