J'ai peur de tomber enceinte

Tutti123 - 20 août 2009 à 13:02
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 3 nov. 2009 à 16:05
Bonjour, j'ai eu des frottement avec mon petit ami sans pénétration car je suis vierge, et on était nuls tt les deux, bien sure il y a eu le liquide seminale mais il na pas éjaculer, j'ai peur de tomber enceinte car c'est ma période d'ovulation, mes derniers règles remonte au 3 aout , et la relation était le 17 oaut, exactement au 14ème jour après mes règles, c-à-d le jour de l'ovulation, j'ai essayer d'acheter la pillule du lendemain le jour même de la relation mais j'ai pas réussie à l'avoir, car c'est sous ordonnance au maroc , et je n'ose pas consulter un medecin.
J'attend avec impatience vos réponses, répondez moi le plus vite possible.
P.S: je me suis bien laver après la relation, est-ce-que ça peut aider?

3 réponses

bonjour
ne te fai pa de soucis tu ne pe pa tomber enceinte si il ni a pa eu penetration et encore moin si il ni a pa eu d ejaculation
gro bisous a toi
0
Douu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 15:48
J'ai eu le même soucis que toi il y a 7 mois, et je ne suis pas tombée enceinte. J'ai tellement stressée que j'ai finit par me créer les symptômes d'une femme enceinte, et ça m'a même retardé mes règles. Mais si tu veux vraiment être tranquille vas chez le médecin. C'est son métier, je pense qu'il a du déjà voir des cas similaires. Dans ce cas fais vite, parce que la pilule du lendemain marche seulement 48h après tout rapports ou autre. Sinon tu peux aussi attendre ton retour en France pour acheter un test de grossesse pour être sûre.

Dou.
0
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
3 nov. 2009 à 16:05
Bonjour!
tu dis "J'ai tellement stressée que j'ai finit par me créer les symptômes d'une femme enceinte, et ça m'a même retardé mes règles" tu a eu un retard de combien??
bisous
0
bjr

j'ai eu de rapport avec mon mec dans le 5 jours de mon régler, 3 septembre 2009 et mon prémiere jours de mon régle été le lundi 31 aout mon mec a ejaculé entre mon vagain.
je peur de tombé enceinte surtout y une ameurtime dans ma langue et bcp de salive
slvp y kelk'un peut me dire est ce que c possible de tombé enciente dans le 5 jours de ma regle
0