Envie d'avoir des enfants
misszarzis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en faite jai fait une fausse couche le 15 avril et et depuis 7 mois nous essayons, pour ma premiére grossesse je sentais des chose, jai su directement ke jétais enceinte. jai trés envie d'etre enceinte, a combien de temp je vais attendre, mon mari me toujour des questions tous les mois. Ce mois ci ma période d'ovulation était ce 21 octobre 2009 et je verrai dans une semaines. byvv
en faite jai fait une fausse couche le 15 avril et et depuis 7 mois nous essayons, pour ma premiére grossesse je sentais des chose, jai su directement ke jétais enceinte. jai trés envie d'etre enceinte, a combien de temp je vais attendre, mon mari me toujour des questions tous les mois. Ce mois ci ma période d'ovulation était ce 21 octobre 2009 et je verrai dans une semaines. byvv
A voir également:
- Envie d'avoir des enfants
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Envie de faire l'amour - Guide