Ma copine peut-elle tomber enceinte?

axel 92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 03:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 nov. 2009 à 21:05
Bonjour,
Hier soir je suis allé à une fête avec mon meilleur ami, et nous avons bu. Bien sûr avant tout je tiens à préciser que je suis mineur. Donc tout se passait bien, c'est la premiere fois que boire me faisait cet effet. Un moment, une fille aussi bourrée que moi commence à m'embrasser. J'y prends très vite goût et lui propose d'aller plus loin. Bref je vous passe la suite, je tiens juste à préciser qu'il y a eu pénétration entre elle et moi, mais qu'il n'y à pas eu d'éjaculation.. Mais sachant que je m'étais masturbé le jour même et me suis lavé seulement à l'eau, est-il possible qu'il y eut encore des spermatozoïdes sur mon pénis durant la pénétration, et donc que la fille tombe enceinte? Merci de vos réponses, maintenant que je vais mieux je m'inquiète un peu, et ne recommencerai plus...
A voir également:

8 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
7 nov. 2009 à 04:04
a priori elle ne peut pas être enceinte vu que tu n'as pas éjaculer en elle mais tu sais le liquide séminal contient quelques spermes dc la possibilité d'une grossesse n'est pas à écarter! tu t'es masturbé ds la journée et c'est le soir que t'as eu le rapport dc je pense pas qu'il restait encore de résidu de sperme !
0
axel 92 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
7 nov. 2009 à 10:48
D'accord, merci beaucoup ca me rassure. Aujourd'hui je vais mieux, et je viens de me rendre compte que en fait j'avais pris une douche avant de partir donc c'est bon :) Je vais quand même recontacter la fille pour que l'on en parle.
Merci pour ta réponse ;)
ax
0
Profil bloqué
7 nov. 2009 à 13:14
Moi je pense qu'avec ou sans masturbation l'apres midi meme de la journee ou tu as eu des rapport elle peut tomber enceinte car le liquide séminale contient en effet des spermatozoide et meme si tu t'es masturber l'apres midi les spermatozoide ce regenere tres vite .. enfin c'est ce que j'ai lu mais j'espere que tu aura d'autre reponse pour t'eclairer ..
0
Désolée de perturber cette petite tranquillité, mais OUI sans éjaculation elle peut tomber enceinte!
La raison en est simple.
Lors de l'excitation, le garçon produit le liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes!!!!!!

Donc inutile de compter sur la chance elle devra surveiller d'avoir ses règles et si ce n'est pas le cas, faire un test.... Une autre fois protégez vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 nov. 2009 à 20:31
Trynisha à raison. Seulement je conseille à ta copine de prendre la pillule du lendemain par sécurité ( pas besoin d'ordonnance pour cela)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
7 nov. 2009 à 20:45
Bonsoir

Mais le SIDA tu connais peut être pas non plus.!

Et en plus " nous avons bu. Bien sûr avant tout je tiens à préciser que je suis mineur."

Tu connais le message pub contre l'alcool.??
T'es dedans.

Mineur ,bourré, sexe sans protection...

Bon courage.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 nov. 2009 à 21:00
Je pense qu'il est déjà suffisemment affecté comme ca. Il a fait une erreur certes mais il n'a pas non plus besoin qu'on le fasse culpabilisé plus qu'il ne le fait déjà
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
7 nov. 2009 à 21:05
Il n'empêche qu'il est resté avec l'idée qu'il y ai peut de risque .

Il n'est pas repassé depuis.

Et le SIDA est d'autant plus grave qu'un bébé.!!

bye
0