Ma copine peut-elle tomber enceinte?

axel 92 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir je suis allé à une fête avec mon meilleur ami, et nous avons bu. Bien sûr avant tout je tiens à préciser que je suis mineur. Donc tout se passait bien, c'est la premiere fois que boire me faisait cet effet. Un moment, une fille aussi bourrée que moi commence à m'embrasser. J'y prends très vite goût et lui propose d'aller plus loin. Bref je vous passe la suite, je tiens juste à préciser qu'il y a eu pénétration entre elle et moi, mais qu'il n'y à pas eu d'éjaculation.. Mais sachant que je m'étais masturbé le jour même et me suis lavé seulement à l'eau, est-il possible qu'il y eut encore des spermatozoïdes sur mon pénis durant la pénétration, et donc que la fille tombe enceinte? Merci de vos réponses, maintenant que je vais mieux je m'inquiète un peu, et ne recommencerai plus...
A voir également:

8 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327
 
a priori elle ne peut pas être enceinte vu que tu n'as pas éjaculer en elle mais tu sais le liquide séminal contient quelques spermes dc la possibilité d'une grossesse n'est pas à écarter! tu t'es masturbé ds la journée et c'est le soir que t'as eu le rapport dc je pense pas qu'il restait encore de résidu de sperme !
0
axel 92 Messages postés 4 Statut Membre
 
D'accord, merci beaucoup ca me rassure. Aujourd'hui je vais mieux, et je viens de me rendre compte que en fait j'avais pris une douche avant de partir donc c'est bon :) Je vais quand même recontacter la fille pour que l'on en parle.
Merci pour ta réponse ;)
ax
0
Profil bloqué
 
Moi je pense qu'avec ou sans masturbation l'apres midi meme de la journee ou tu as eu des rapport elle peut tomber enceinte car le liquide séminale contient en effet des spermatozoide et meme si tu t'es masturber l'apres midi les spermatozoide ce regenere tres vite .. enfin c'est ce que j'ai lu mais j'espere que tu aura d'autre reponse pour t'eclairer ..
0
Thynisha
 
Désolée de perturber cette petite tranquillité, mais OUI sans éjaculation elle peut tomber enceinte!
La raison en est simple.
Lors de l'excitation, le garçon produit le liquide séminal qui contient déjà des spermatozoïdes!!!!!!

Donc inutile de compter sur la chance elle devra surveiller d'avoir ses règles et si ce n'est pas le cas, faire un test.... Une autre fois protégez vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
Trynisha à raison. Seulement je conseille à ta copine de prendre la pillule du lendemain par sécurité ( pas besoin d'ordonnance pour cela)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Bonsoir

Mais le SIDA tu connais peut être pas non plus.!

Et en plus " nous avons bu. Bien sûr avant tout je tiens à préciser que je suis mineur."

Tu connais le message pub contre l'alcool.??
T'es dedans.

Mineur ,bourré, sexe sans protection...

Bon courage.
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310
 
Je pense qu'il est déjà suffisemment affecté comme ca. Il a fait une erreur certes mais il n'a pas non plus besoin qu'on le fasse culpabilisé plus qu'il ne le fait déjà
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568
 
Il n'empêche qu'il est resté avec l'idée qu'il y ai peut de risque .

Il n'est pas repassé depuis.

Et le SIDA est d'autant plus grave qu'un bébé.!!

bye
0