Quel est le bon moment pour tomber enceinte?

Elo51 - 19 sept. 2009 à 17:07
 vivi44 - 20 oct. 2009 à 12:17
Bonjour, lorsque je prenais ma pilule j'avais un çycle d'environ 27 jours. Ma plaquette de pilule faisait 21 jours et j'avais mes règles en général 4 ou 5 jours après. Cela va faire 5 mois le mois prochain que j'ai arrèté ma pilule mais mon çycle n'est plus réguliers et tous les mois c'est différent ( je précise qu'avant de prendre ma pilule je n'était pas règler). Je suis tomber enceinte le premier après l'arret de ma pilule mais ça n'a pas marcher j'ai eu une fausse couche et mes regles sont revenu toutes seules. Jétais enceinte d'environ un mois, c'est ce que la prise de sang disait. Mais ma gynécologue n'a rien pu voir car quand je l'ai vu j'avais mes règles, donc il n'y avait plus de bébé. Depuis je ne suis pas retomber enceinte et j'aimerais savoir si maintenant j'ai un problème du a cette fausse couche? pouvez vous m'aidez à mettre toute les chances de mon coté pour tomber enceinte car il est difficille de savoir puisque mon çycle n'est pas du tout reguliers. Merci d'avance,pour votre avis et conseilles.
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
19 sept. 2009 à 17:13
bonjour,

il est difficile de te dire qu'elle sera ta date d'ovulation surtout que tu n'as pas de cycle régulier mais il existe différent moyen dont celui de la prise de température donc je te fournis le lien:

http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php

de plus tu peux aussi acheter des test d'ovulation comme clearblue 30 euros le lot de 7 afin de trouver ton ovulation.

sinon je ne pense pas que ta fausse couche est pu causées des soucis afin de procréer de nouveau!

bisous
1
cc je c ke je repond tardivement mais je viens de me mettre sur le site. Pour te repondre moi j'ai 31 ans et deux adorables filles de 10 et 8 ans de ma 1ère union et là remise en couple depuis 2ans et demi j'ai fait une fausse couche il y a 1an et demi et depuis pas moyen de retomber enceinte je vis ca tres mal et je me pose bcp de questions. J'ai rendez vous chez le gynéco aujourd'hui alors j'en saurai peut etre plus mais d'apres mon medecin traitant se serai psychologique. Je pense que la patience est un tres bon remede mais c tro dur. Je te soutient et courage. Biz et donne vite des nouvelles
1