A voir également:
- Quel est le bon moment pour tomber enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Gastro en ce moment - - Gastro-entérologie
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
19 sept. 2009 à 17:13
19 sept. 2009 à 17:13
bonjour,
il est difficile de te dire qu'elle sera ta date d'ovulation surtout que tu n'as pas de cycle régulier mais il existe différent moyen dont celui de la prise de température donc je te fournis le lien:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
de plus tu peux aussi acheter des test d'ovulation comme clearblue 30 euros le lot de 7 afin de trouver ton ovulation.
sinon je ne pense pas que ta fausse couche est pu causées des soucis afin de procréer de nouveau!
bisous
il est difficile de te dire qu'elle sera ta date d'ovulation surtout que tu n'as pas de cycle régulier mais il existe différent moyen dont celui de la prise de température donc je te fournis le lien:
http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php
de plus tu peux aussi acheter des test d'ovulation comme clearblue 30 euros le lot de 7 afin de trouver ton ovulation.
sinon je ne pense pas que ta fausse couche est pu causées des soucis afin de procréer de nouveau!
bisous
cc je c ke je repond tardivement mais je viens de me mettre sur le site. Pour te repondre moi j'ai 31 ans et deux adorables filles de 10 et 8 ans de ma 1ère union et là remise en couple depuis 2ans et demi j'ai fait une fausse couche il y a 1an et demi et depuis pas moyen de retomber enceinte je vis ca tres mal et je me pose bcp de questions. J'ai rendez vous chez le gynéco aujourd'hui alors j'en saurai peut etre plus mais d'apres mon medecin traitant se serai psychologique. Je pense que la patience est un tres bon remede mais c tro dur. Je te soutient et courage. Biz et donne vite des nouvelles