Pillule
DreammerGirl
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dreammergirl -
Dreammergirl -
Bonjours
Alors voilà j'ai 17 ans et je n'avais jamais eu de rapport au par avant. Ma mère ma fait prescrire la pillule vue que j'ai eu un copain. Je devait normalement attendre le premier jours de mes règles pour la commencer mais vue que mes règle ne sont jamais la même date j'ai commencer ma plaquette avant ! Puis 12 jours après avoir commencer la pillule j'ai eu mon premier rapport et nous étions pas protéger ! Le soir je devais prendre ma pillule pour 21h mais je les oublier je les pris que pour 22h es ce que j'ai des risque d'être enceinte ?
Merci !
Alors voilà j'ai 17 ans et je n'avais jamais eu de rapport au par avant. Ma mère ma fait prescrire la pillule vue que j'ai eu un copain. Je devait normalement attendre le premier jours de mes règles pour la commencer mais vue que mes règle ne sont jamais la même date j'ai commencer ma plaquette avant ! Puis 12 jours après avoir commencer la pillule j'ai eu mon premier rapport et nous étions pas protéger ! Le soir je devais prendre ma pillule pour 21h mais je les oublier je les pris que pour 22h es ce que j'ai des risque d'être enceinte ?
Merci !
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
6 réponses
Bonjour
Tout dépend de la pilule en fait.
Vous aviez fait les tests de dépistage mst avant ?
et toi , le vaccin contre le cancer de l'utérus ?
Tout dépend de la pilule en fait.
Vous aviez fait les tests de dépistage mst avant ?
et toi , le vaccin contre le cancer de l'utérus ?
Oui non avons fait le test de dépistage mst. La pillule que je prend est Ethinylestradio/Drospirénone Biogaran 0,02mg/3mg !
Bonjour,
Alors voilà pour moi c'était la première fois que je prenais la pillule ! Et j'ai trois plaquette de 21 comprime et normalement a la fin des 21 comprimée d'une tablette je doit arrêter pendant 7 jours mais le problème ces que je n'es pas arrêter j'ai continuer a la prendre ! Es ce que sais grave ???
Alors voilà pour moi c'était la première fois que je prenais la pillule ! Et j'ai trois plaquette de 21 comprime et normalement a la fin des 21 comprimée d'une tablette je doit arrêter pendant 7 jours mais le problème ces que je n'es pas arrêter j'ai continuer a la prendre ! Es ce que sais grave ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai lu mais je n'ai pas vue qu'il y avait marquer ceci !
Que doit je faire maintenant ?
Que doit je faire maintenant ?