Retard de regles mais douleurs au ventre quand même
Charlene 44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Charlene 44 Messages postés 3 Statut Membre -
Charlene 44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes, voila mon cycle est toujours de 28jours et là j'ai une semaine de retard. J'ai tout de même des douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et des saignement au niveau des gencives. Je ne prend plus de contraception depuis avril 2013 mais uene faispas de fixation pour tomber enceinte. Dois je m inquiéter iu attendre?
Merci de m éclairer!!:-)
Merci de m éclairer!!:-)
3 réponses
-
Bonjour
Avec une semaine de retard, tu peux d'ores et déja faire un test sanguin: tu auras une réponse fiable.
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre..je viens de faire un test de grossesse (clearblue) et il est négatif doncje ne sais pas quoi faire..
-
Ok.. du coup j ai pris rdv chez mon medecin pk depuis hier j ai des pertes avec des petits filet de sang je commence a m inquiéter!!