Calculer l'ovulation
FATILOLLABELLA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que je peux avoir comment peux calculer l'ovulation?
parceque je suis 2ans et 5mois et je cherche pour tomber enceinte a ce jour il ya rien une seul fois que j(ai tomber mais j(ai pas connu et j'ai une fausse couche
est ce que je peux avoir comment peux calculer l'ovulation?
parceque je suis 2ans et 5mois et je cherche pour tomber enceinte a ce jour il ya rien une seul fois que j(ai tomber mais j(ai pas connu et j'ai une fausse couche
A voir également:
- Calculer l'ovulation
- Calculer son pouls - Accueil - Autres examens
- Calculer ovulation - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Calculer ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
L'ovulation ne se calcule pas. Le moyen le plus sûr de la déceler est encore d'effectuer des courbes de températures.
Comme cela fait un moment que tu veux tomber enceinte, est-ce que vous avez (ton homme et toi) consulté pour faire divers tests?
L'ovulation ne se calcule pas. Le moyen le plus sûr de la déceler est encore d'effectuer des courbes de températures.
Comme cela fait un moment que tu veux tomber enceinte, est-ce que vous avez (ton homme et toi) consulté pour faire divers tests?
non aucune fois n'a pas fait des test s'il est possible donner mois plus d'explication parce que j'ai aucune idée concernant ce sujet parce que j'ai l'envie de recevoir un bébé s'il v plais ma chérie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question