Rapport non protégé en fin de cycle , des risques ?

Arnou - 11 févr. 2014 à 00:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 févr. 2014 à 04:53
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protégé au cours duquel je n'ai pas éjaculé dans le vagin de ma partenaire ou tres peu .. Elle a pris la pilule du lendemain trois jours apres ce rapport (rapport vendredi soir et pilule lundi). Sachant qu'on l'a fait a la toute fin de son cycle, (trois-quatre jours avant les regles), que j'ai tres peu éjaculé dans son vagin, et qu'elle a pris la pilule du lendemain entre 57h et 70h apres le rapport, y'a t'il un risque de grossesse ?
La pilule du lendemain peut elle retardé d'un ou deux jours les regles dans ce cas (c'est le cas retard d'un jour), qu'en est il des mst ? Je n'ai pas d'antecedants et elle non plus.
J'ai besoin de reponses rapides et precices,
merci,
Arnaud
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2014 à 00:15
Bonjour

La pdl a été prise vraiment tard. Il aurait fallu la prendre de suite et ne pas attendre autant.

Se retirer n'est pas un moyen de contraception ,la preuve tu as éjaculé tu ne pouvais pas te retenir.

C'est PRESERVATIF OBLIGATOIRE tous les jours !

L'ovulation peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle .

Si vous n'avez pas fait les tests de dépistage mst personne ne peut savoir si vous avez une mst ou non.

Qu'elle fasse une prise de sang dans 3 semaines.
0
Penses tu qu'il y a un reel risque de grossesse ?
L'ovulation n'a t'elle pas lui aux environs du 14e jour ?
Qd faut il faire un depistage apres la prise de risque ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 févr. 2014 à 04:53
Le risque 0 n'existe pas en sexualité .

j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité pour toutes les femmes .

Et si vous alliez dans un planning familial pour vous renseigner sur tout ça ?
0